Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lorca a écrit: | Si je calcul bien et que j'ai bien compris ca ferai la bete a 210-220e livré sur le site canadien?
|
Tu sembles zapper complètement le risque élevé, pour ce type de matériel et ce prix, de passer par la case douane et Chronopost
Ce qui augmentera le prix de 40 à 50€
Marc |
|
|
 |
Lorca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord
mais sur le lien ebay de Lucio ou le sondeur est a 425dollard port compris il me semble, il faut aussi compter 50e de plus pour les frais douane?
Du cou ca ferai en gros du 350e c'est ca? |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lorca a écrit: | d'accord
mais sur le lien ebay de Lucio ou le sondeur est a 425dollard port compris il me semble, il faut aussi compter 50e de plus pour les frais douane?
Du cou ca ferai en gros du 350e c'est ca? |
Tu es sûr que c'est port compris ?
Pour l'usage que tu veux en faire ("un echosondeur qui serait principalement utilisé en riviere de 4-6m de fond pour justement mieux en connaitre les fonds, les eventuels poste et pourquoi pas repérer quelques tenues de poissons") je trouve que ça commence à faire très cher
Marc |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Un piti coup de google et hop: http://www.eaglenav.ca/fr-ca/Produits/Sondeurs/SeaFinder-640C-DF/
C'est quasi la même chose que le lowrance X515C DF.
D'aprés des utilisateurs sur silurus glanis, on peut afficher en même temps les deux fréquence en écran partagé (contrairement à mon 500C DF)
Je regrette presque de ne pas avoir mis les 100€ de plus pour ce modéle, ou alors d'avoir pris juste le 500C (simple sonde donc). |
phoxy a raison!!
supermatos.
identique au x515, mais moins cher (moins bonne qualité des composants, soit disant).
sachant qu'un sondeur est un investissement sur plusieurs années, je pense important d'acheter le top du moment, sachant que ça va etre dépassé tres vite. les quelques dizaines d'euros supplémentaires ne sont pas regrettés des l'année suivante. (exemple de phoxy sur l'affichage de ses 2 fréquences), tout en sachant que ça ne change pas grand chose .
sur le site de lowrance, on peut telecharger des émulateurs et les manuels pour tous les modeles et ainsi se faire une opinion complete des fonctions et de leur utilité, praticité, etc.
les produits lowrance et eagle sont identiques en principe. (eagle moins cher) mais américains quand meme pour faire plaisir à exbass!  |
|
|
 |
Lorca
|
|
|
 |
yoda77
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est augmenter la note pour les memes fonctions !
a part la couleur !! se 640 n'a rien de plus qu'un 717 |
|
|
 |
lucioperca

|
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
yoda77 a écrit: | moi je trouve que c'est augmenter la note pour les memes fonctions !
a part la couleur !! se 640 n'a rien de plus qu'un 717 |
ben, juste la couleur, plus de pixels et plus de puissance, c'est tout!!!  |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Lucio quand tu dit 168e c'est livré et dedouané?
Donc si j'ai bien compris(pas sur ) il a double faisceaux utilisables en meme temps, 480pix verticaux et un ecran de 12x12? |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Lorca a écrit: | Lucio quand tu dit 168e c'est livré et dedouané?
|
nan, tu rajoutes.  |
|
|
 |
niko79
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Lorca a écrit: |
Donc si j'ai bien compris(pas sur ) il a double faisceaux utilisables en meme temps? |
je l'ai eu, c'est un bon sondeur.
tu peux utiliser les 2 faisceaux en meme temps sur 2 fenetres séparées, pas sur une seule contrairement aux squales d'humminbird.
par contre en mode large faisceau il ralentit pas mal et bug de temps en temps.  _________________ NIKO |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
D'accord je rajoute port et douane
Ca ferait combien en gros si vous avez une idée?
(le port je vois pas et la douane ca doit dependre de plusieurs criteres j'imagine) |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais comme le fait remarquer Marc:
marc67 a écrit: | Pour l'usage que tu veux en faire ("un echosondeur qui serait principalement utilisé en riviere de 4-6m de fond pour justement mieux en connaitre les fonds) |
un eagle 320C (quasi le même que le lowrance X67C) serais bien et surtout pas bien cher: http://shop.ebay.fr/items/__eagle-320c_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_dmptZFRQ5fJGQ5fBateauxQ5fPiQc3Qa8cesQQ_flnZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em283
J'hésitais avec ce modéle avant de prende le 500C DF.
PS: USPS c'est la poste américaine, choisir de préférence ce mode de transport pour éviter le plus possible ce que tu sais  _________________ Christophe |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
aparement le double faisceaux utilisable en meme temps peut etre un bon avantage quand meme... |
|
|
 |
yoda77
|
|
|
 |
|