Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 6:18 pm Sujet du message: leurre Dam |
|
|
Salut a tous
J'ai vu sur chronoleurres les leurres Dam Wobblersnake et powerstriker en 15 cm lis ont l'air pas trop mal pour un prix plus que correct par rapport a certaines marques.
Quelqu'un a t-il essayé ces leurres.
A+ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 8:30 am Sujet du message: |
|
|
non mais j'en ai commandé  _________________ totof |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca nage plûtot bien  _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
PERCOT
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 44 Localisation: Jurbise-Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Commandé, reçu mais non encore testé !! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous
je remonte ce post pour avoir des nouvelles ou retour sur ces leurres.
Merci a vous |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Un pote m'a donné un leurre DAM.
C'est un pn dont je ne connais pas le nom. C'est un petit swimbait, mais assez lourd (40g env.)
Belle finition, nage super, et ça prend du brochet !!!
Seul défaut : Les anneaux brisé et les hameçons ne sont vraiment pas à la hauteur (trop petits, rouillent en moins de 2, etc ...)
Axel |
|
|
 |
PERCOT
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 44 Localisation: Jurbise-Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je possède les deux modèles et je vient de les essayer :
- le Power Striker (2 éléments) nage très bien, aussi bien en ramené ou en jerkant
- le 3 éléments (je ne me rappelle plus son nom) est moins efficace, nage moins naturelle
Pour le moment sans résultats mais je ne désespère pas. |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Salut,
Un pote m'a donné un leurre DAM.
C'est un pn dont je ne connais pas le nom. C'est un petit swimbait, mais assez lourd (40g env.)
Belle finition, nage super, et ça prend du brochet !!!
Seul défaut : Les anneaux brisé et les hameçons ne sont vraiment pas à la hauteur (trop petits, rouillent en moins de 2, etc ...)
Axel |
C'est ce leurre qui me fait perdre mon plus gros poisson au bateau en Suède : Branche du triple pétée net.
Donc un bon leurre, certainement, mais en remplaçant les hameçons Plymobil par des vrais  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
|