Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 2:48 pm Sujet du message: mako shark fun yak |
|
|
Je suis interressé par ce bateau de part sa robustesse, sa modularité et son évolution possible en terme de moteur et d'aménagement. Si quelqu'un en possède un , son avis m'interresse.
merci |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
bien je vois que personne n'en possede un et bien je suis donc le premier
je suis en train de l'amènager je vous le ferais donc découvrir prochainement  |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
robidic a écrit: | bien je vois que personne n'en possede un et bien je suis donc le premier
je suis en train de l'amènager je vous le ferais donc découvrir prochainement  |
J'éspére bien  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
as tu eu le temp de l'éssayer? qu'a tu comme moteur? je te pose toutes ses questions car, je viens juste de raccrocher au telephone avec un collegue qui rentre juste de chez ABP 19, et il lui a conseillé de prendre ça avec un 20 cv mercury  _________________
 |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
ah je vois Mr sagot fait des éloges du mako
je suis le premier à lui en avoir acheté un et il a du le trouver bien
En ce qui concerne l'essai je n'est pas pu encore car j'ai pas fini de l'aménager et j'attend un 20 cv Honda, c'est ce qui est préconisé.
je pense que ça suffit il fait 130 kg vide
je vous mettrai quelques photos dans la semaine  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu un sur l'eau hier. ça a l'air tres bien. un peu gros peut etre pour un seul pécheur aimant la précision de ses évolutions??  |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
voilà le mien, il reste quelque élément à rajouter (le cablage ,ratelier, la glaciere, le pack de 16
[/img]
 |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 5:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut robidic, merci pour les photos.en ce qui concerne le bateau, j'y trouve un défaut et il est de taille, c'est l'absence de plancher. Pecher sur ses rainures, ses un veritable casse dos. Je ne serais que trop te recommander d'en faire un plancher, non seulement pour fixer tout tes support de sieges, mais aussi pour éviter de te casser le dos.
Sur mon cp 370, il y a un plancher, et ses drolement appreciable. Je parle en connaissance de cause avant j'avais un speed matic, avec des rainures et en plus une forme en V.
Sinon tu as fais une bonne acquisition, c'est un bon bateau, modulables a souhait.
Allez une derniere question, tu l'achete ou ton moteur honda?  _________________
 |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
tu as peut etre raison pour ton plancher ,je verrai à l'usage mais je peche pas mal en verticale et mon fond est plat même s'il a des rainures.
Aussi sur la plate forme ,j'ai mis une embase pour soit un assis debout (powerfish ) ou un siege normal (vertic).
Pour le honda je peux rien de dire pour le moment  |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
question peut être ,d'un autre temps, il n'y a ni rame ni dame de nage,ni banc de rame ?? confiance aveugle dans le moteur ?
hi eire |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
ça va venir mais avec un thermique + un electrique je les ai jamais sorti jusqu'à maintenant mais on sait pas un jour de poisse peut etre  |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
et ton embarcation maison , fini ??  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
robidic a écrit: | ça va venir mais avec un thermique + un electrique je les ai jamais sorti jusqu'à maintenant mais on sait pas un jour de poisse peut etre  |
Ca arrive plus tôt qu'on ne le pense, panne de thermique et batterie de l'électrique à plat, j'ai redescendu le Rhône tout doucement, tant qu'il y avait de la batterie j'allais pas sortir les rames
S'il y avait eu vent du sud, là ça aurait été une autre histoire, amarrage du bateau pas trop loin d'un accès proche, un peu de stop jusqu'à la mise à l'eau et retour avec la voiture pour chercher le boat, tout en croisant très fort les doigts, car un bateau abandonné ne reste pas longemps au bord du Rhône... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
robidic

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
labrax 76 a écrit: | et ton embarcation maison , fini ??  |
ben ouai j'avais pas la place de le garder  |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 02, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis également intéressé par ce bateau, quelques questions aux possesseurs du Mako Shark:
Que donnerait un moteur de 6 cv sur ce bateau ? Pas trop juste pour un embarcation de 130 kg ?
Son comportement dans les vagues ( petites les vagues hein.. )?
Merci. |
|
|
 |
|