Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 5:55 pm Sujet du message: montage avec deux leurres souples |
|
|
salut
depuis plus de deux ans un montage a attiré mon attention je l'ai enfin testé hier, c'est un montage avec deux leurres souples montés en texan un plombé et un en weight less au dessus, premier lancer un broc raté (c'était du privé)donc j'y crois, ça me plais bien, j'ai fait plusieurs poissons avec
utilisez vous ce genre de montage ? Si oui comment le réalisez vous? _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai déjà utilisé, c'est ni plus ni moins qu'une variante d'un montage drop shot. Donc noeud palomar pour l'hameçon supérieur. |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
hello
En ce qui me concerne c'est moins compliqué, je monte deux shad de 5 cm sur tête plombée classique, le premier sur un bas de ligne de 30 cm et l'autre sur 50 cm.
Le tout relié par une simple boucle pour chacun des shad à un emerillion n°1. Cela s'emméle trés rarement et se propulse vraiment trés bien.
Je préconise ce genre de montage pour taquiner les perches à l'automne, ça marche pas mal...
Ps : c'est du " lancer ramener", pour la verticale je passe mon tour. _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
|