Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:44 pm Sujet du message: Treuil à sangle pour remorque |
|
|
Il faut que je change assez vite mon treuil pour ma remorque Triba. Je compte a priori remettre un treuil manuel à sangle, mais n'exclue pas de mettre un treuil électrique. Des références, des liens, des conseils ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de réf, mais mon treuil électrique dort dans le garage, si tu le veux...
(j'ai du m'en servir 2 fois ! la seconde, avec les vagues, je me suis pris le jus par la poignée de commande !)
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 6:30 am Sujet du message: |
|
|
idem pour le treuil electrique, c'est lent et bruyant bref rien ne vaut un bon manuel . Le mien dort aussi dans le garage .
Laurent |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:52 am Sujet du message: Re: Treuil à sangle pour remorque |
|
|
RCA a écrit: | Il faut que je change assez vite mon treuil pour ma remorque Triba. Je compte a priori remettre un treuil manuel à sangle, mais n'exclue pas de mettre un treuil électrique. Des références, des liens, des conseils ?
Merci d'avance  |
Tu devrais accepterune des prpositions ci dessus
Car moi le treuil electrique je n'en changerai pour rien au monde  _________________ Franck S |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:52 am Sujet du message: Re: Treuil à sangle pour remorque |
|
|
RCA a écrit: | Il faut que je change assez vite mon treuil pour ma remorque Triba. Je compte a priori remettre un treuil manuel à sangle, mais n'exclue pas de mettre un treuil électrique. Des références, des liens, des conseils ?
Merci d'avance  |
Tu devrais accepterune des prpositions ci dessus
Car moi le treuil electrique je n'en changerai pour rien au monde  _________________ Franck S |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
tu rabotes chef
c'est l'age ???
dur de vieillir
ou alors c'est
si RCA n'est pas interessé, moi oui
un MP pour dicuter des modalités  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Hé, chacun son tour
Je suis intéressé aussi  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
pas de soucis, pour ça que je dis si tu n'es pas interessé  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien n'est plus en trés bon état car je l'ai demonté pour récupérer le cable , et le cable electrique qui l'alimentait pour faire une rallonge le moteur electrique de la pliante.
Bref le mien est .
Laurent |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ha et vu mes dons de bricoleur c'est pas pour moi alors
Reste Mahimahi, mais c'est pas la porte à côté  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Reste Mahimahi, mais c'est pas la porte à côté  |
Comme sur Yabe, l'acheteur vient chercher l'objet, sympa les vacances...  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mahimahi a écrit: |
(j'ai du m'en servir 2 fois ! la seconde, avec les vagues, je me suis pris le jus par la poignée de commande !)
Jean-Paul |
j'imagine ... je crois que moi aussi je l'aurai remisé dans le garage...
Faudra que je vous parle de l'invention de Jean-pierre (le copain de manu )...par un subtile jeu de poulies, le câble sert non seulement à monter le bateau sur la remorque, mais il sert aussi à le faire glisser pour le mettre à l'eau (pratique lorsque le bateau ne porte pas sur l'eau)  |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le treuil électrique c'est que du bonheur
Mais bon, je pense que c'est comme dans beaucoup de choses : il faut être bien conseillé et prendre du matériel sérieux (professionnel).
 _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et le prix d'un bon treuil électrique c'est combien ?
Sinon FranckS tu peux avoir des treuils manuels équivalents au modèle d'origine ? |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | RCA a écrit: | Reste Mahimahi, mais c'est pas la porte à côté  |
Comme sur Yabe, l'acheteur vient chercher l'objet, sympa les vacances...  |
Pire ! Ça pèse 10 kg, ce truc ! Donc surcharge de bagages !!!
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
|