Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui tiens, désolé!
En effet, pas mal ce porte sonde, mais pourquoi pas fixer la sonde sur le tableau arriére? |
|
|
 |
AnotherQuentin

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour pêcher "à vue", le porte sonde amovible permet de fixer la sonde sur le flanc du bateau, juste au dessus du montage.
Avec une sonde sur le tableau arrière, c'est presque impossible. Certains ont plusieurs sondes. _________________ quentinpeche.blogspot.com ! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
pour la mobilité des sondes ok mais avec le porte sonde sur ton boat c'est pas gagné de positionner autre part que sur le tableau arriere
j'ai le meme modele sur mon 15 F et il n'est pas envisageable de l'utiliser sur les franc bords
 _________________ Franck S |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si mais si ... Très facile de "bricoler" un système (amovible, on peut toujours tomber en panne de moteur ...) qui se place dans le support de dame de nage et qui permet de fixer le porte sonde à cet endroit ...
Axel |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
oui Axel mais pas avec ce modèle la sauf à le transformé pas mal car la sonde pas dans le sens et peu de faciliter pour regler la hauteur et egalement marche pas pour des grosses sonde ou la aussi il faut bricoller  _________________ Franck S |
|
|
 |
AnotherQuentin

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour la mobilité des sondes ok mais avec le porte sonde sur ton boat c'est pas gagné de positionner autre part que sur le tableau arriere |
Bha ci... moi ça marche, test le we dernier et PAV (pêche à vue) nickel avec la sonde sur le coté à l'avant. Le système de descente/remonté est tres pratique et ça n'a pas plié à la première accélération avec sonde (oubliée ) en position basse.
La seule posibilité non offerte est la rotation, notament pour retourner la sonde en PAV. Ce WE pas de problème puisque en positionnant la sonde à droite et pêche à gauche je suis aligné ... on verra dans des configurations moins favorable (courant) _________________ quentinpeche.blogspot.com ! |
|
|
 |
kevin181083
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 27 Localisation: montpellier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui encore quelques petits travaux, ça commence sérieusement à sentir la fin et l'ouverture
mise a jour du blog
http://monboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Impressionnant le boulot tu as des dons de bricolage et une patience que je n'ai pas mais le résultat est vraiment super  |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
voici mon alumacraft 360 modifiée avec plateformes avant et arrrières, vivier avec circulation d'eau, pompe de cale, deux grandes soutes, moteur avant, sièges...
 _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, il me faut un certain "confort" et de la place...surtout certains jours
 |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Attention Eric, je crois qu'elle fait signe de venir à ses copines  _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:00 am Sujet du message: |
|
|
joli bateau c'est quoi comme boat? En tout cas il est trés bien ammenagé  _________________
 |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
FranckA a écrit: | Attention Eric, je crois qu'elle fait signe de venir à ses copines  |
Y'a un peu de ça effectivement  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
podzy a écrit: | joli bateau c'est quoi comme boat? En tout cas il est trés bien ammenagé  |
C'est un Franck's  |
|
|
 |
pat

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 720 Localisation: Val-de-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai enfin avancé dans mon bricolage ... heureusement l'ouverture est à la fin de la semaine Et je voudrais remercier FranckS pour ses conseils, sa patience et son aide, FranckA qui m'a aidé à faire ma 1ère sortie ... que du Bonheur et surtout madame et ma fille (sans oublié Nico pour son coup de main) pour leur patience depuis quelques temps promis je ne ferais pas coller les pâtes au fond de la casserole la prochaine fois Je sais ça fait un peu remerciement pour la remise des Césars mais sans eux quelle galère donc MERCIIIIIIIIIIIII et à la
 _________________ Patoche |
|
|
 |
|