Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sur que c'est pas e l'eau salé
je sors de toute façon les Freedy bof bof
hi eire |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | et ça, ça coule???!!! |
J'te crois, pas de souci
J'te tiendrais au courant  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ok!!! Sinon je mets à prix!!!
Qui n'en veux du beau freddy flottant!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi mes freddy ils flottent pas mais ils perdent leurs queues....... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les queues il faut impérativement les coller, sinon 1 brochet = 1 queue perdue  |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pff même en collant la queue, elle se cisaille à la base...Ca commence d'ailleurs à m'énerver cette histoire.... Dans le même genre, les s-waver sont plus solides et sont également prenant.
Didier. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu un seul probléme avec les queues des freddy  _________________ Christophe |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les queues des Freddy c'est une calamité, si tu la colles pas tu peux même la satelliser sur un lancé appuyé...  _________________ Damien |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 1:25 pm Sujet du message: Re: FREDDY 170 CAT WALK 48 gr COULANT |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
J'ai perdu mon freddy lors mon ouverture comme dit dans le résumé de ma sortie!!
J'ai donc racheté le même!!!! Et la grosse surprise!!! Il flotte!!!!!
|
Ca t'apprendra a acheter n'importe quoi!...
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Du nouveau sur mon coulant flottant?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
pezon55
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Verdun (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Du nouveau sur mon coulant flottant?!! |
Faut le garder ... ça peut etre sympa au dessus des herbiers en été
Ou autrement une façon "barbare" de le rendre coulant ... l'éclater par terre pour qu'il s'écaille , il prendra du poid et coulera
Technique que j'ai découvert sur un Zalt 
Dernière édition par pezon55 le Mer Avr 22, 2009 4:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh oui mais nan, euh nan nan!! j'y tiens à ma perle! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
pezon55
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Verdun (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le mieux est de le ramené au Magasin en expliquant le probleme, suivant le serieu de l'enseigne il te le changeront
C'est assez rare quand meme les erreurs d' emballage  |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que les erreurs d'emballage ne peuvent pas exister vu qu'il n'y a pas de freddy flottant
Non mismette, pas de nouvelle pour le moment (j'aurais posté sinon ). Promis, je relance pour savoir .....  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Surtout que les erreurs d'emballage ne peuvent pas exister vu qu'il n'y a pas de freddy flottant
Non mismette, pas de nouvelle pour le moment (j'aurais posté sinon ). Promis, je relance pour savoir .....  |
ok merci!! J'attends de tes nouvelles!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|