Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PERCOT
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 44 Localisation: Jurbise-Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:03 pm Sujet du message: crankbait silencieux ! |
|
|
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver des crankbait sans billes. Pouvez vous m'aider ? (modèles, marques et éventuellement endroits où les acheter)
Merçi d'avance pour vos réponses.
Benoit. |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en trouveras sur ebay.com
tu tapes cranckbait balza |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS m'a conseillé un leurre de la marque NORIES!! inconnu jusqu'alors en ce qui me concerne!! Je l'ai essayé, il nage de feu de dieu, pas encore pris de poisson avec mais ça n'ai qu'une question de sortie!
Je suis entièrement d'accord avec toi, les maracasses ont envahi le marché!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Parmis les grands classiques, tu as le fat cb de chez Lucky. Une valeur sûre qui prend du poisson. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais les NORIES ahhhhhh je les veux depuis que je les ai vu chez FranckS,pas pus les prendre car le caddie était déjà bien chargé ,mais dès que je remonte sur paname ça va chauffer,entre les NORIES et la p'tite POWELL rhhaaaahhh madame va encore criser  _________________ totof |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
un Fat CB c'est silencieux...?
J'ai acheté trois Yakuza de Biwaa... c'est totalement silencieux, et l'impression est bonne...
En ce qui concerne les poissons, ils sont sorti que deux fois 10 minutes, simplement parce que c'était pas judicieux de pêcher avec dans de l'eau crade, donc RAS pour l'instant, mais y'a pas de raisons que ça le fasse pas... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Il y a aussi le "Yakuza" de chez "Biwaa" distribué par AMS.IL est dispo en trois versions:
SR nage de 0,5 à 0,8m pour un poids de 9g
MR nage de 2 à 2,5m pour un poids de 10g
DR nage de 3 à 3,5m pour un poids de 11g
Ils sont tous distribués dans 10 couleurs différentes.
A+++++++ _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques bons modèles silencieux chez Zipbait aussi, notamment le B-Switcher, ou encore le Khamsin.
Il y a même des lipless sans billes (n'est-ce pas Tudor ? ). |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Quelques bons modèles silencieux chez Zipbait aussi, notamment le B-Switcher, ou encore le Khamsin.
. |
Mais RCA dit pas tout les supers truc non plus!
Effectivement la gamme zip bait est silencieuse (leurre à piston!) par contre, bon courage pour trouver le khamsin, surtout le petit...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je souhaite que RCA ferme rapidement ce post... Parce que je vais encore craquer avec vos bêtises!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | madame va encore criser  |
La tienne aussi!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour finir tu as le leurre "CB"...
Insonore à l'usage... Mais très sonore quand tu rentres à la maison et que le relevé de compte est arrivé avant toi!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Risto rap ,qui n'est plus fabriqué par Rapala . Tu peut en trouver sur ebay au states.  _________________ Florent |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | un Fat CB c'est silencieux...? |
Oui oui, à ne pas confondre avec le flat CB qui lui a des billes. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
smash
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
le risto rap est encore trouvable pour pas trop cher sur yabe.
Mais quelle idée de le remplacer par le dive to, qui tire plus sur la canne et prend ( très largement ) moins de poissons!!!!!!!! .
ps: très bien et silencieux, le speed kid de zip baits
philippe |
|
|
 |
|