Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
traqueur
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 5 Localisation: ISERE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 10:15 am Sujet du message: canne caperlan |
|
|
bonjour à tous,j'aimerai avoir des info sur le modèle de canne caperlan la série pro en 240 10/30 LE PRIX 90€ vendu par decathlon
merci d'avance et bonne pêche  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il vont lancer une gamme de canne aux leurres avec d'excellents blank, et un joli look, de bonnes cannes quoi (mais avec un budget moins abordable qu'a l'habitude) les illicium je crois.
Sinon j'avais essayé la Lure power 2m40 qui est une super canne avec un excellent rapport qualitée prix (50 euros) pour ceux qui voudraient pécher aux gros leurres en spinning !
La gamme "Pro" connais poooo ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
morpheus_pa2bol
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'acheter la illicium cet après midi je vais la tester pour l'ouverture je te dirai ça  |
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui ils ont sortie une nouvelle gamme les illicium, Des cannes de 2.10 a 2.70 avec des actions differentes selon les peches souhaitées!
En tout, entre 6 et 8 cannes leurres de bonnes factures pour 90/120€ environ!!
Pour la qualité, faudra voir à l'usure mais j'ai tenu une illicium hier et je dois admettre que le resultat est plutôt pas mal et même bien. Le look est vraiment sympa et l'action de pointe est interessante, plutôt nerveuse.
A voir
Damien |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du Decath, alors nul doute qu'il y aura un peu de snobisme pour reconnaitre les qualitées d'une canne Decathlon ... tant mieux ca permettra de bien voir ceux qui savent etre objectif (perso celui qui m'en a parlé connait bien le matos et m'a dit avoir été trés agréablement surpris ... qui sait une gamme casting un jour) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai entendu que du bien des nouvelles cannes Caperlan et apparemment la spéciale top-water serait une très très bonne canne.
Après je trouve dommage de ne pas acheter un très bon produit tout simplement parce que ce n'est pas UNE marque. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Décathlon en général font de bons produits, pour les cannes ca doit être pareil.
Après faudrait juste qu'ils sortent des castings pour que j'essaie. |
|
|
 |
traqueur
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 5 Localisation: ISERE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses et de mon côté je vous tiendrai au courant lors de mes essais au bord de l'eau merci |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
En passant au décath du coin, je les ai tenu en main pour essayer, mais bon, faudrait qu'ils mettent les étiquettes ailleurs
Sinon faudrait vraiment les essayer au bord de l'eau pour se faire une impression. Je les trouve un peu lourdes, mais bon quand on commence à s'habituer aux cannes légères  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
dark micky

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été a decatlon par pure curiosité et je suis tomber sur les cannes caperlan elles sont bien finies ,sont jolies mais je les trouvent un peu lourdes a mon gout |
|
|
 |
traqueur
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,suite à ma question sur la canne caperlan .
les essais au bord de l'eau ont été correcte,je pense que en 270cm serai mieux pour l'animation enfin pour moi
enfin pour une canne à 90euros avec l'ensemble poignée et anneaux fuji
si d'autre personne l'ont testé j'attends vos avis
merci d'avance  |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Déterrage de sujet!
En fin de journée je suis passé chez D4, et j'ai craqué pour l'Illicium Team 2m10 (10/30g).
Aussitôt rentré, je met mon Symetre 2500 et hop à la pêche pour tester!
Résultat: vraiment super sympa! Légère, maniable, bien finie, très bonne sensations ;)
En plus de ça j'ai eu du bol: 7 perches (dont 3 de 25+) et 3 becs! 35, 45 et 60cm, le tout en 1 heure 30 de pêche
Quel plaisir de sortir un bec, même petit, avec une canne "légère"!
Bon perso, je ne connais pas bien la concurrence, mais là pour 79€ avec l'étui rigide fourni, je dis chapeau :)
@+! |
|
|
 |
|