Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 11:10 am Sujet du message: boogee bait booyah |
|
|
Bonjour a tous
j'ai pris mon premer poisson avec un boogee bait (un brocheton de 30 cm) mais ce dernier a carrement coupe le trailer Yum monte d'origine.
par quoi le remplacer vous .Avez vous des preferences ou un simple virgule ou double queue fait l'affaire.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis un twist d'office! J'aimais pas trop le trailer d'origine... Mais j'ai tjs rien pris avec!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux bien mettre le trailer de spinner qui te plaira, a la base ce sont des trailers qui vibrent peu et rajoutent plutot un "volume", mais comme le principal du signal d'un Chatterbait est émis par la "lame" et la nage, tu peux bien mettre ce que tu souhaites je pense ! (couleur/forme) ... selon ce que tu veux obtenir comme nage bien sur ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai pris quelques broc et 2/3 belles perches avec le chatter booyah mais son agraphe d'attache me gene .(surtout depuis que je me suis fait ouvrir une agraphe par un moustachu ).
est ce que vous mettez autre chose (anneau brisé ou autre) pour faciliter le changement de leurre.Par avance merci de vos lumieres. |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
faut vraiment que je prenne le temps de bien l'essayer ce leurre moi car je ne suis pas encor convaincu de son pouvoir "attractif" mais vu les retours qu'il y a dessus, je pense que c'est loin d'être un mauvais leurre  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
...  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
seb80
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi et avec le peu de recul que j'ai avec ce leurre j'aipris du poisson en "dandine le long de la cassure e dans les branches immergéés.
Si tu veux plus d'info j'ai trouve mon bonheur en faisant une recherche avec "chatterbait" en enoncé et la le maitre nous donne la marche a suivre  |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant pas de poisson pris avec ce leurre... Mais je dois mal l'utiliser, car j'essaye de l'utiliser comme un spinner, mais au final il s'accroche tout le temps... Puis surtout j'ai remarqué qu'il se skippait super bien, donc il passe rapidement sous les frondaisons, mais ressort pas souvent...  |
|
|
 |
|