Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est un Poisson nageur jerkbait molix!!!!!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mode lucio enclenché!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
+1 , pis c'est pas trés joli, m'enfin si ca nage ca dit valoir le coup (mais mieux vaut avoir vu la nage avant...j'connais po de jerkbaits articulés Moa) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je dirais que si tu veux l'acheter, il vaut mieux ne pas donner le lien ebay sur le forum
Cela dit 9cm et 8.5g, dire que c'est un leurre à brochet.......
Marc |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais les gros coups je me les garde!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben j'vois qu'y a du laisser-aller, on remet le nez dans Ebay pour acheter des leurres de moins de 15 cm...Allons ressaisis toi tout de suite !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on veux faire du downsizing  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Et ben j'vois qu'y a du laisser-aller, on remet le nez dans Ebay pour acheter des leurres de moins de 15 cm...Allons ressaisis toi tout de suite !!! |
Nan mais c'est pas ce que tu crois, c'est un copain qui voulait savoir si le molix se skippait bien..... Oh pis zut, j'avoue.....
Je pensais qu'il était plus gros! mais c'est plus la marque que le leurre en question qui me taraudais!
J'ai des gros trucs sous le coude sinon!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Ptain j'y crois pas, faut que je me justifie maintenant!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
cm a écrit: | Alors on veux faire du downsizing  |
Des fois ça sauve de la douille! pis des fois nan!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon et avec tout ça personne ne t'a répondu
Alors ton PN est un Jubard de chez Molix c'est un jerk qui fonctionne tres bien en nage automatique lancé ramené rapidement , prof de nage 0.8/1m il se desaxe tres bien également , cela ressemblerai à un beef en articulé
un tres bon PN _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Alors on fait moins les malins mainnan!!!
Moi le chef y'm répond!
Merci de l'info Franck!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
pas de quoi  _________________ Franck S |
|
|