Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABARR
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
non pas encore essayé mais ça a l'air sympa. En général les leurres savagear....c'est pas là pour enfiler des perles ! !
A+
manu _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais un hybride de V Joint et d'imitation d'insectes avec bavette facon R2S... le plus important etant la nage et le prix ...a voir donc (mais faut pas oublier les inspirations trés "orientés" des Best seller de la marque: 4Play inspiré des Accel jerk, Deviator Cf Buster jerk, néamoins des Pn abordables et réussis ! ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
apres avoir testé par tous les bouts et en avoir vendu un nombre certain et bien cela marche et plutot bien bon leurre original dans sa nage _________________ Franck S |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | En général les leurres savagear....c'est pas là pour enfiler des perles ! !
A+
manu |
100% d'accord avec toi...d'ailleurs je viens d'en laisser un au fond de l'eau et j'ai du mal à m'en remettre  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai pris un chez Franck, puis perdu dans la cave avant l'ouverture, là je viens de le retrouver, donc test ce week-end... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
BABARR
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est indiqué "flottant", il remonte comme un bouchon ou il remonte lentement? il descend a combien a peu pret quand tu l'anime? Ya t'il d'autre taille? (Je sait chui chiant, mais j'arrive pas a les trouver sur le site officiel savage gear ) |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tudor, c'est pas avec ça que Didier a décroché un vrai gros bass en Espagne ? |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon, Franck's m'en a vendu un ...
C'est plutôt un suspending à tendance remontant (très très très lentement)
Question nage, gros déhanchement assuré, avec une profondeur de nage inférieure à un mètre.
Question animation, plutôt à la manivelle, avec des arrets marqués.
Si on twitche trop sec, le leurre part en vrille.
Question prises, pas encore dépucelé.
Axel |
|
|
 |
dark micky

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve qu'au niveau de la nage cela ressemble un peu au 4play mais beaucoup plus serré,j'ai eu la chance de rencontrer denis curot qui a concu le leurre destiné a la base pour etre un leurre a blackbass |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Tudor, c'est pas avec ça que Didier a décroché un vrai gros bass en Espagne ? |
Je ne crois pas. C'était un leurre "simple", mais je ne sais plus quoi : Rapala, Storm ou Décath. Tudor ?
En tout cas c'est vrai qu'une attaque de bass estimé à 60 cm ça fait drôle  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Bon, Franck's m'en a vendu un ...
C'est plutôt un suspending à tendance remontant (très très très lentement)
Question nage, gros déhanchement assuré, avec une profondeur de nage inférieure à un mètre.
Question animation, plutôt à la manivelle, avec des arrets marqués.
Si on twitche trop sec, le leurre part en vrille.
Question prises, pas encore dépucelé.
Axel |
Pas mieux pour tout
Sinon juste des perches qui ont suivit ce week end, mais bon vu la taille des perches  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec le sujet, mais c'est quoi cette perche en haut à droite du site Savagear?  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Rien à voir avec le sujet, mais c'est quoi cette perche en haut à droite du site Savagear?  |
C'est pêcheur qui tend les bras!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|