Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dodalle

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 8:12 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui j'espère m'apportera beaucoup. En effet, pêcheur du dimanche pendant longtemps, je me met doucement à la pêche au leurre, j'ai commencé à m'équiper et je compte sur vous pour me donner des conseils.
A part ça j'ai 22 ans, je vis à Lyon et fait des retours fréquents dans le cher ou je dispose d'un bon terrain de jeu aimablement prêté par un agriculteur. En échange je participe à l'entretien des bordures et du milieu aquatique. Longtemps élevé au "mais pourquoi le rejeter on va le mettre a la casserole" par les grands parents (certains doivent connaitre). Je pratique depuis 2 ans le No kill, pas parce que je n'ai pas de casserole assez grande dans mon petit appartement lyonnais mais parce que j'ai remarqué que partout la pêche était de plus en plus ardue. Cependant je ne suis pas contre les pêcheurs qui pratiquent le prélèvement raisonné dans certains endroits encore poissoneux (il y en a peu mais il y en a).
je crois que j'ai tout dit sur moi.
Merci à Carnavenir pour l'action que vous menez, j'espère que vos démarches connaitront de plus en plus d'échos chez nos politiques, car trop peu de pêcheur ont conscience de la fragilité de nos plan d'eau et rivières
Voilà
 |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu sur ce forum, en espérant pouvoir répondre à tes questions. Il y a ici quelques pointures ( hein Mismette ?). _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
No problemo!
Je crois que tu es en osmose totale avec la philosophie carnavenir!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dodalle

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil !  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
Emmanuel DK
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Danemark Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Dodalle
Au plaisir d'échanger  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Axel |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi nous !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Emmanuel DK
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Danemark Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:47 am Sujet du message: Truite Danoises |
|
|
[img] [/img]
 |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!
Marc. |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:14 pm Sujet du message: Re: Bonjour à tous |
|
|
Bienvenue à toi.
dodalle a écrit: | Longtemps élevé au "mais pourquoi le rejeter on va le mettre a la casserole" par les grands parents (certains doivent connaitre). |
Dans le même genre, moi c'était "si c'est pas toi qui le garde, ça sera un autre !" . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|