Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 76 Localisation: Noiseau 94, Seiches 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 9:51 pm Sujet du message: Achat aux USA |
|
|
Bonjour à tous,
je part en vacances aux USA cet été et je voudrais en profiter pour faire de bonnes affaires sur du matériel de pêche.
Je me suis mis au casting cette année avec un moulinet Sakura inicio et j'avais pensé trouver un moulinet casting de meilleure qualité sur place.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'indiquer une marque sur laquelle il y a vraiment moyen de faire de bonnes économies par rapport aux prix pratiqués en France ?
Même question pour les leurres ! Quels sont ceux qu'il faut absolument ramener ? (sachant que je pratique un peu tout, PN, LS, Spinner, pour perche, sandre et brochet)
Merci et à bientôt |
|
|
 |
yoda77
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
dis nous se que tu peche essentiellement, le type d'eaux , etc ....
sa va nous aider car sinon la liste va etre longue !!!!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
si je peux t'économiser un voyage... Tu as ebay!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Si tu as l'occasion, fait un détour dans un Bass Pro Shop. Tu y trouveras certainement ton bonheur. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
jpa
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 76 Localisation: Noiseau 94, Seiches 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
je cherche un moulinet plutôt pour le brochet au spinner, jerkbait, ls en texan
je suis allé voir sur le site de BPS, et j'ai comparé 2 ou 3 prix et ça va parfois du simple à plus du double !
Abu Garcia, pour moi c'était suédois, mais vu les prix en $ j'ai des doutes |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
jpa a écrit: | Abu Garcia, pour moi c'était suédois, mais vu les prix en $ j'ai des doutes |
Je te rassure, Abu Garcia, c'est bien suédois mais c'est fabriqué en majorité...en Corée (comme la famille Revo), sauf pour certains qui sont encore fabriqués en Suède. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça appartient a une entreprise américaine Pure Fishing!! |
|
|