Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 10:04 pm Sujet du message: Démêlage de perruque sur moulinet casting |
|
|
Salut,
j'ai vu passer il y a quelques temps un sujet sur le démêlage de perruque dont une des réponses contenait un lien vers une vidéo yourtube sur ce fameux démêlage.
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci par avance. _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Merci monsieur Nico |
+1...merci encore NICO
ps : la gars sur la vidéo...le pire c'est que ça fonctionne du tonnerre !!!  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:24 am Sujet du message: |
|
|
ce serait meme bien de le mettre dans les post-it ce sujet, c'est jamais inutile et bien pratique pour les débutants  |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Pas bête cette proposition de mettre ce "truc" en post-it.
C'est vraiment très efficace ... en attendant le "truc" pour ne plus faire de perruque ...  |
|
|
 |
rno

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
patrick65 a écrit: | en attendant le "truc" pour ne plus faire de perruque ...  |
Rester en spinning  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
excellent!!! merci!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | ce serait meme bien de le mettre dans les post-it ce sujet, c'est jamais inutile et bien pratique pour les débutants  |
Je l'ai ajouté ici : http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?p=96579#96579
Comme je l'avais dit, signalez moi les sujets du forum qui vous semblent devoir y figurer, je n'ai pas le temps de tout regarder, mais je peux ajouter les liens facilement au fil de vos propositions  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
par contre ça force un peu sur le moulin nan?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Ben non , pour faire ca faut bien sur un frein serré un peu ... m'enfin on est pas obligé d'appuyer sur la bobine comme un sourd (sinon elle ne tourne plus ). _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
alors RNO qu'est ça dit le moulin tu t'en sort ?? _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
rno

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
popol a écrit: | alors RNO qu'est ça dit le moulin tu t'en sort ?? |
Pas spécialement eu le temps de pratiquer longtemps, mais une perruque tous les 2 lancers ça parait honorable pour un début (m'enfin 5m de tresse de perdu à chaque fois quand même...vais peut-être passer au nylon).
Je passerai te voir de main matin au port. _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
ba carrément!! faut commencer en nylon! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | ba carrément!! faut commencer en nylon! |
Ca va, ça va...j'ai compris !!!  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
|