Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, jamais eu de problème sur ebay US, en achetant pour ~$150 de tresse et même un moulinet de $200.
Par contre le vendeur a mis sur le colis "gift" (cadeau si mon anglais n'est pas trop pourri) et une valeur de $40 à chaque fois, ça doit aider je pense. |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui moi c'est pareil aussi... c'est inscrit gift à chaque fois quasiment, mais nos chérs douaniers ne sont pas dupes je pense !  _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas non plus...surtout si dans le colis il ya une facture ...m'enfin le "comment gruger" ne devrais pas se retrouver si souvent sur les forums, même si désormais c'est un secret de polichinelle, moi maintenant mes astuces je me les gardes au chaud (pour moi et mes connaissances) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Non je ne pense pas non plus...surtout si dans le colis il ya une facture ...m'enfin le "comment gruger" ne devrais pas se retrouver si souvent sur les forums, même si désormais c'est un secret de polichinelle, moi maintenant mes astuces je me les gardes au chaud (pour moi et mes connaissances) |
Allé filou, sur carnavenir on est une grande famille !!!! on veut des infos  _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai pas de chance la douane me taxe a chaque fois.La derniere 33 eur pour une commande de 105 eur j ai halluciné!!!  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
frank a écrit: | Moi j ai pas de chance la douane me taxe a chaque fois.La derniere 33 eur pour une commande de 105 eur j ai halluciné!!!  |
Effectivement! Dans ce cas là, il faut demander au vendeur d'indiquer sur le colis un montant bien inférieur au montant réel. Perso, je touche du bois, je n'ai jamais eu de frais de douane à payer, même en achetant du matos onéreux comme des moulinets. Je n'achète quasiment que sur des boutiques Ebay mais je ne sais pas si ceci explique cela. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 5:36 am Sujet du message: |
|
|
certaine boite travaille avec fedex et la , c'est douane assurée parait il |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon , j'ai reçu les leurres en debut de semaine et je les ai essayés aujourdhui .
c'est vrai qu'une once pour le lest + les palettes et la monture , on approche de 40 grammes .
finalement , ça tombe pas comme un caillou pour autant , la diference avec les spins leger c'est que quand on les lache , ils tombent vraiment ou on veut .
certaines forme tirent vraiment .
enfin pour la mangrove de la guanguise , c'est du bohneur , aucun accro serieux et un beau 72 cm .
le seul acro , c'est l'ancre qui y est restée , sans doute coincée dans un arbre !
c'est vraiment les outils qu'il me falait .
 |
|
|
 |
carpvador
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 22 Localisation: Bruxelles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
magnifiques joujou ca  |
|
|
 |
|