Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:08 am Sujet du message: Ashura black et blue series |
|
|
Je suis étonné du fait que sur les forums et même autour de moi, on parle assez peu des cannes Illex, en particulier des black et blue series. J'en ai déjà eu en main mais je n'ai jamais pêché avec. Que vaut la gamme d'une façon générale, et les casting en particulier, et les prix plutôt axés haut de gamme sont-ils vraiment justifiés selon vous ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Un trop mauvais souvenir avec Illex. _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai une pour le jig, mais comme les cannes sont très spécifiques, je ne l'utilise que pour le gros jig et comme je pêche le plus souvent léger... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Je posséde la B220XH (la big game casting), mais l'ancien modéle, la 20-60 gr.
Bah même sur un petit poisson, tu prends du plaisir , le blank travaille bien. _________________ Christophe |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Parmi la gamme aucun doute y'a de bonne cannes ... mais pas sur que ce soit le meilleur rapport qualité prix la plupart du temps ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai la hard bait versatile en casting, je l'ai acheté d'occas à 100€ ...
C'est une très bonne canne, ça lance bien, idéal pour animer des leurres styles jerkbaits, on les sens parfaitement travailler, le squadminnow surtout, les deux ensemble, c'est parfait.
Accompagné d'un STX que je viens de recevoir ce midi, ça va le faire je pense ...
Je vais essayer ça tout à l'heure...
Je pense me prendre une autre illex après la power & finess je pense, ou une hearty rise, je ne sais pas encore ... Pour pêcher en spinning avec de petits leurres ... _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, après essai, ben c'est tip top le stx avec la illex ....
Mais bon, au début, après le cygnus, faut pas trop dessérer sur le stx ...  _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
|