Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 4:19 pm Sujet du message: Bateau pneumatique |
|
|
Salut à tous, je cherche un bateau "pliant" les petits zodiak qu'on peut remiser dans des gros sacs de sport ... Ce serait pour pecher à l'occasion et faire un peu de bateau l'été sur des lacs pour s'aérer. Le tout avec un petit moteur genre 3 ou 4 chx.
Vous connaissez des modèles sympa et pas trop cher?
Bisous |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
des pas chers il y en a mais jamais je mettrai les pieds dessus !!!
J'ai acheté un frazer session 290 chez pacific peche. Je te laisse regarder les prix sur leur sites. Il y en a d'autre comme chez ulyz a peu près le même système. 4 chambres séparés. Le frazer est renforcé à certains endroits pour les hameçons qui reviendraient trop rapidement au point de départ.
J'en suis super content. J'utilise un 50lbs dessus. Il est homolgué pour 10CV mais bon un 4 ou 5CV suffit amplement ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | des pas chers il y en a mais jamais je mettrai les pieds dessus !!!
J'ai acheté un frazer session 290 chez pacific peche. Je te laisse regarder les prix sur leur sites. Il y en a d'autre comme chez ulyz a peu près le même système. 4 chambres séparés. Le frazer est renforcé à certains endroits pour les hameçons qui reviendraient trop rapidement au point de départ.
J'en suis super content. J'utilise un 50lbs dessus. Il est homolgué pour 10CV mais bon un 4 ou 5CV suffit amplement ! |
C'est ce genre de came que je recherche tu l'as essayé sur quel type d'eau ? |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Les Frazer sont pas mal, mais celui que j'ai essayé (je pense le même ) avait un plancher souple.....et ça c'est vraiment pas pratique pour pêcher
A part ce détail (très important à mon avis), ça a l'air solide, ça se replie facilement et tient dans un grand sac qui se cale facilement dans le coffre, très pratique ! |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
mon père a un frazer 3m... c'est sympa, avec un petit moteur de 6 cv , seul dans le bateau il va à 25 km/h
si tu cherches 1 moteur de 4 cv d'occas contacte moi  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
les frazer session n'ont pas un plancher souple. Il est en alu ! Au début c'est un peu contraignant à installer mais à force ca va vite.
C'est facile à ranger, ca prend pas trop de place. Ca rentre dans la C3 avec un moteur electrique !!
Franchement je suis content de l'investissement ! Me manque un thermique et c'est bon... _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
LAURENS
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 2:49 pm Sujet du message: j'ai trouvé un bateau pneumatique démontable !!! |
|
|
Edit Admin : rappel de la charte du forum (extrait) :
Citation: | CHARTE D’UTILISATION DES FORUMS CARNAVENIR
Les messages non-constructifs, hors sujet, ou en désaccord avec les centres d'intérêt du forum seront retirés par les modérateurs du forum. Il en est de même des publicités, messages promotionnels, ainsi que des chaînes et tout autre message à large diffusion qui sont strictement interdits. Seuls les partenaires officiels de l’association Carnavenir peuvent être autorisés à faire part d’opérations promotionnelles, sous réserve d’avoir préalablement obtenu l’autorisation formelle du Bureau. |
Message supprimé... _________________ PNEUMATIQUE DEMONTABLE POUR PARTIR EN VACANCES |
|
|
 |
LAURENS
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
La photo du pneu ....une merveille !!! _________________ PNEUMATIQUE DEMONTABLE POUR PARTIR EN VACANCES |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAURENS
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
LOL pas mal la blague !!! j'arrive pas a mettre la photo moi  _________________ PNEUMATIQUE DEMONTABLE POUR PARTIR EN VACANCES |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
si tu as 5 minutes passe faire une petite présentation sur le topic prévu à cet effet!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|