Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver poisson nageur a bon prix?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
broc

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:57 pm    Sujet du message: trouver poisson nageur a bon prix? Répondre en citant

bonjour auriez vous des adresses ou autre pour trouver des poissons nageur a bon prix?
Merci d avance..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tarzoon

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ebay .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux ........ indecis
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commences par le debut Broc Wink , va jeter un oeil dans ton Decathlon le + proche (et puis pour debuter Rapala c'est mieux que bien , avant de dépenser des sommes folles en Pn comme on le fait apres une longue addiction a la "leuremanie" Mr. Green Wink , 5 ou 6 euros le PN c'est bien suffisant)
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tssss, tu n'en n'as pas déjà assez ? rire2 rire1

Désolé de t'avoir transmis le virus de la leurrite aïgue siffleur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
broc

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme tu dis RCa tu m a transmis le virus..j ai du en rachete une bonne vingtaine depuis... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
carpiste57

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui va au décat Wink
cher non
de bonne qualiter oui Wink
broc

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon sur ebay je trouve pas grand chose il y en a qu u seul qui vends du lucky craft? avez vous d autres vendeur sur ebay?
ex-bass

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va sur ebay.com et pas ebay.fr!!
y a plein de leurre trés bien et pas cher chez tout les vendeurs sur internet aux USA. basspro, cabelas, tacklewarehouse etc... des marques comme bomber, heddon, excalibur, bandit, norman, strike king, mann's etc....que des bons leurres qui prennent du poisson!! pas aussi sexy et glamour que les leurres japonnais, mais on n'est pas des fillettes que je sache???
euqinimod49

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,je vais régulièrement sur Ebay et j'yest vu des leurres vraiment pas cher made in Hong-Cong
http://cgi.ebay.fr/Peche-Lot-4-Leurres-Crankbait-CN40_W0QQitemZ110056568650QQihZ001QQcategoryZ134347QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Peche-Lot-3-Leurres-Crankbait-HX102_W0QQitemZ110056570113QQihZ001QQcategoryZ134347QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Peche-Lot-4-Leurres-Crankbait-CN40_W0QQitemZ110056568650QQihZ001QQcategoryZ134347QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne sais pas ce qu'ils valent au bout d'une ligne mais ils ne sont pas chers.
Hieire

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ces leurres mais objectivement je pense que ce n'est pas une affaite à prés de 3 € le leurre de 4 cm tu peux trouver idem sur les pn decath par exemple
sur ebay j'achete régulierement (en fonction de mes besoins néanmoins n'ayant pas encore une vraie collectionite )
soit des marques connues que tu arrives à avoir un peu moins cher que sur le marché classiqe
soit des inconnus mais il faut alors que cela vaille vraiment le cout

hi eire
lunkerbass

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ex-bass a écrit:
va sur ebay.com et pas ebay.fr!!
y a plein de leurre trés bien et pas cher chez tout les vendeurs sur internet aux USA. basspro, cabelas, tacklewarehouse etc... des marques comme bomber, heddon, excalibur, bandit, norman, strike king, mann's etc....que des bons leurres qui prennent du poisson!! pas aussi sexy et glamour que les leurres japonnais, mais on n'est pas des fillettes que je sache???

ebay.com et ebay.fr c'est la meme chose( vas sur ebay.fr et fais recherché dans le monde entier et tu vera qu'en allant sur ebay.com ce sera la meme chose yep )
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
raynald

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quand mème se mefier de certain leurre surtout ceux qui viennent d'australie et sont vendu par lots de 4
type cranck ou lipless .
ils ont la facheuse tendance a ne pas nager du tout Rolling Eyes
enfin il nage comme si le fil etait prix dans un triple Mr. Green

enfin bref il faut faire attention et bien lire et evaluations d'autre acheteur pour se donner une idée avant

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucioperca

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enfin il nage comme si le fil etait prix dans un triple Mr. Green

c'est parce que tu ne sais pas l'utiliser. Il faut l'attacher par le triple ventral pour avoir une nage normale!!!!!!!!! rire2 rire2 rire2 rire2
raynald

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ils ont fini en porte cléf , je vais en commander d'autre pour essayer ta technique rire1

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: