Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Croix Avid Casting, des expériences?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab31

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:03 am    Sujet du message: St Croix Avid Casting, des expériences? Répondre en citant

Voilà, après recherche sur le forum (et ailleurs), je n'ai pas trouvé grand chose sur cette marque américaine et particulièrement sur ce modèle.

Comme je le disais dans la présentation, je débute en casting (j'ai eu un Revo Premier à Noel et je pêche actuellement avec une Rookie MH prêté par un ami) et je cherche donc une canne pour pouvoir un peu toucher à tout (oui je sais, ça n'existe pas vraiment...) pour la pêche en rivières et lacs, dans un budget de 150 euros.

Mon détaillant pourrait en rentrer quelques une dans les prochaines semaines donc je me renseigne un peu avant de les avoir en mains.
Je lorgne sur M ou MH en 6'6, d'action fast.

Voilà, si certains pêchent avec ou avec des modèles similaires, si certains ont des liens que je n'aurai pas trouvé, des essais, des comparatifs etc... merci d'avance.

PS: dans une approche différente, je lorgnais aussi sur la Pezon et Michel (7-28g) qui en terme de rapport qualité/prix/polyvalence semble sympa aussi.
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant