Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
oui
je crois bien que tu as raison .... |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
et t'as pas fini non je deconne  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré le règlement intérieur de l'AAPPMA "la goujonnière d’Argonne ».
Cette société gère un parcours sur la Cousance (1 ère catégorie) et un parcours sur l’Aire (2 eme catégorie), tous du domaine privé.
Voilà ce qui nous intéresse dans les différents articles du règlement :
Art 2 : taille
Brochet : 60 cm en 2 eme catégorie.
Truite : 30 cm en 1ere et 2 eme catégorie.
Art 4 : nombre de prise
Truite : 3 par jour.
Art 10 : surveillance des cannes
Il est rappelé aux pêcheurs que les cannes doivent toujours rester sous surveillance immédiate et non pas disséminées sur le parcours de pêche.
Art 12 : sanctions
1_le non-respect de ce règlement intérieur pourra entraîner jusqu'à l’eclusion définitive du contrevenant.
2_le contrevenant sera invité à se présenter pour explications devant le bureau.
Art 16 : Interdiction de pêcher l’Ombre Commun durant une période de 3 ans.
EDIT: pour le département 55 (Meuse)  _________________ Christophe
Dernière édition par phoxynus le Lun Mar 09, 2009 12:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
...par contre il n'y a plus de quotas sur les carnassiers sur le domaine public  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
On compte sur toi pour en remettre un (le même qu'a Madine au hasard )
Mais bon, ça commence a bouger un peu dans le bon sens à droite à gauche dans les AAPPMA  _________________ Christophe |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
au conditionnel pour l'instant: le lac ou je peche régulièrement va voir le sandre passer à 50cm et le brochet à 60cm avec un quota à 3 par jour. |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fou ce que ça intéresse. il y aurait sans doute plus de réactions chez viandard.com.  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sur Lucio
Bien sur que si cela nous interesse d'autant plus que par chez toi cela ne fait pas dans le no kill total
Par contre ce qui serait interessant de savoir c'est comment c' en est arrivé à cette nouvelle réglementation dans ta fédé  _________________ Franck S |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | au conditionnel pour l'instant: le lac ou je peche régulièrement va voir le sandre passer à 50cm et le brochet à 60cm avec un quota à 3 par jour. |
Trés bonne nouvelle  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | c'est fou ce que ça intéresse. il y aurait sans doute plus de réactions chez viandard.com.  |
oui
 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | c'est fou ce que ça intéresse. il y aurait sans doute plus de réactions chez viandard.com.  |
Tu as tout à fait raison ... Qui ne dis rien consent ...
Axel |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Désolé lucio .........
En même temps, c'est pareil pour le réglement de la goujonnière d’Argonne que j'ai posté un peu plus haut  _________________ Christophe |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Pour la mise à jour de la CarnaFrance, je suis complètement à la ramasse avec mes divers engagements, pas eu le temps de m'en occuper, désolé  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | au conditionnel pour l'instant: le lac ou je peche régulièrement va voir le sandre passer à 50cm et le brochet à 60cm avec un quota à 3 par jour. |
Si ça pouvait servir d'exemple. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|