Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appèle Benjamin, j'ai 28 ans et je pêche depuis toujours, j'ai commencé par le blanc lorsque j'étais plus jeune et ça fait environ 3 ans que je pêche le carnassier aux leurres.
Je suis originaire de Compiègne dans l'Oise où j'adore pêcher, sinon je vis à Lille donc j'y pêche quand je ne suis pas dans l'Oise.
Mon poisson favori est le brochet, je le pêche essentiellement en casting, et je suis 100% NoKill (mais ouvert au prélèvement raisonné).
Mes leurres favoris sont le Illex Arnaud 110f Bone et les spinnerbaits.
Sinon je viens d'un autre forum, que je délaisse de plus en plus à cause de son manque de sérieux, et Carnavenir corrersdpond plus à ce que je cherche d'un forum.
Bonne pêche à vous _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill
Dernière édition par Brokito le Lun Oct 05, 2009 11:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, l'Oise et le Nord, tu n'as peut-être pas les milieux les plus faciles mais au moins ce sont de bonnes écoles  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Brokito a écrit: |
Je suis originaire de Compiègne dans l'Oise où j'adore pêcher |
SM?
Bienvenue en tout cas!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux  |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Brokito a écrit: |
Je suis originaire de Compiègne dans l'Oise où j'adore pêcher |
SM?
Bienvenue en tout cas!!  |
Y'a des étangs partout + l'Oise et l'Aisne, je trouve ça très bien. J'habite à Lille et si tu ne connais pas la misère halieutique, viens faire un tour dans le Nord, dans les canaux rectilignes polués au milieu de friches industrielles, tu verras qu'à Compiègne on est gaté
Bonne pêche _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bin merde alors!!!!
Franchement je ne garderais pas un bon souvenir de la rivière Oise!! vivement mon déménagement vers l'Aisne sauvage!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Brokito et à Musky77.
Christophe  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Brokito a écrit: | Bonjour à tous,
Je m'appèle Benjamin, j'ai 28 ans .......... j'ai commencé par le blanc lorsque j'étais plus jeune ................
Bonne pêche à vous |
Ouais ouais, moi aussi j'ai commencé par le blanc quand j'étais plus jeune et, maintenant.... j'suis au rouge
Bon.... à toi ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une évolution normale. Je confirme.
Au revoir....  |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Brokito ... et à tous les nouveaux inscrits .
Le Nord, c'est la meilleure école pour supporter les bredouilles, venant du Pas de Calais, j'en sais quelque chose .
Celà dit, je pense que dans la région, il y a quand même 2-3 zônes sympa, avec un peu de voiture certes, mais pêcher à côté de grosses agglomérations n'est jamais chose facile . _________________ Arnaud |
|
|
 |
ludo920
Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 1 Localisation: Therdonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 8:01 pm Sujet du message: fraichement inscrit |
|
|
Bonsoir,
Ludovic, 33 ans, je vis à côté Beauvais dans l'Oise. Nombreux sont les étangs pour la pêche. J'affectionne principalement la pêche de la carpe en grands lacs de barrage et fleuves.
Je suis également passionné de photo...
A bientôt
Ludovic |
|
|
 |
chichi
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 29 Localisation: Aramon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je m'appelle Jérôme, je vis à aramon, tout près d'Avignon, dans le sud est de la France.
Je suis passionné de pêche depuis ma jeunesse et les parties de pêche avec mon père dans la Durance.
Je ne pêche plus qu'aux leurres et j'ai la chance de pouvoir pêcher tous les carnassiers grâce également au Rhône et à ses bras morts.
J'ai eu la chance de partir pêcher en Irlande et j'en suis tombé amoureux.
Voilà, j'ai essayé de faire court. |
|
|
 |
|