Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassman44
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ black bass forever^^ |
|
|
|
Dam01
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
Normandey
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Gruyère; Suisse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:31 am Sujet du message: présentation |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Ludovic Dey, 27ans, pêcheur depuis l'age de 5ans, je suis domicilié en Suisse, plus précisément en Gruyère, je pêche essentiellement les carnassiers aux leurres, la truite à toutes les techniques et de temps en temps je pêche en mer des plages de Saint-Malo jusqu'à à Fécamp en passant par le Havre oú je suis né et oú mon Grand-Père m'a transmis le virus de la pêche. Et depuis 2009, avec mon camarade de pêche, nous participons au DEFI EST ainsi qu'à quelques OPEN.
Je me suis inscrit sur votre forum pour la qualité de vos poste du fait qu'en suisse les gens sont trop "CON" pour comprendre les passionés de pêche(Y a qu'à voir, ils nous ont interdit le NO_KILL, mais comme dans toute guerre il y a des résistants dont je fais fierrement parti).
Voilà je pense que le principal est dit.
Salutations à tous |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu Ludovic |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ludovic, sois le bienvenu et j'espère que tu feras ton trou ( bah oui, Ludo vient de gruyère ) sur ce forum ! _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
Luy93
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'emmental qui a des trous, pas le gruyère suisse!!!
Ah ces petits jeunes qui oublient la gastronomie, il n'y a pas que la pêche dans la vie ...
JC
Sinon, bienvenue Ludovic. |
|
|
|
bertrand
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Luy93 a écrit: | C'est l'emmental qui a des trous, pas le gruyère suisse!!!
Ah ces petits jeunes qui oublient la gastronomie, il n'y a pas que la pêche dans la vie ...
JC
Sinon, bienvenue Ludovic. |
Je viens de récupérer, deux parts de comté de 500 grs chacune, une part de comté fruité et une de comté doux. Le tout affiné 12 mois. Si ça c'est pas de la gastronomie, je vais au Mc D'eau. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | ...............Si ça c'est pas de la gastronomie, je vais au Mc D'eau. |
Au Mc do.....euh......ne sois pas vulgaire stp ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
bassman44
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome all _________________ black bass forever^^ |
|
|
|
NICO68
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, bien qu'il y a déjà pas mal de temps que je vous suis.
Je m'appelle Nico et je pêche depuis que je suis gamin. J'ai pratiqué plus ou moins toutes les pêches. Depuis trois ans, je ne pêche plus qu'aux leurres. Tous les poissons pouvant être leurrés m'intéresse mais j'ai une préférence pour le brochet.
J'adhère pour la première année à Carnavenir, en espérant que ma maigre contribution permettera de continuer à faire bouger les choses dans le bon sens!!
Je pratique, bien évidemment le no-kill à 100%.
Au plaisir de vous lire. _________________ Pike addict |
|
|
|
Damien94 Modérateur
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue chez carnavenir _________________ Damien |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue. Je t'envoie un MP |
|
|
|
letokaydu 67
Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjours ,mon frère ,et soit le bienvenu en ces lieux.
Vivement l'ouverture. _________________ A consomer sans modération |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
|