Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 6:52 am Sujet du message: Fonctionnement du forum |
|
|
Hello!
Dimanche soir j'ai créé un sujet dans lequel je poussais un coup de gueule quant à l'abstention qui a animé les régionales.
Hier soir je remarque qu'il n'y en a plus la moindre trace, évaporé! Et aucune explication pour me dire pourquoi, je trouve ça un peu léger quand même...
Bonne journée! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
les "chefs" du forum te le confirmerons mais pas "politique" sur ce forum ,la pêche ,la nature  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 9:34 am Sujet du message: |
|
|
religion/politique sont formellement interdit dans le milieu associatif....
ceci explique peut etre cela.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | les "chefs" du forum te le confirmerons mais pas "politique" sur ce forum ,la pêche ,la nature  |
et pis c'est tout!!
ça fait partie de la charte de carnavenir!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | les "chefs" du forum te le confirmerons mais pas "politique" sur ce forum ,la pêche ,la nature  |
C'est exactement ça. C'est moi qui l'ai supprimé. Par courtoisie il est vrai que j'aurais du te prévenir par MP et je te prie de m'en excuser, mais en ce moment je suis très pris par ailleurs donc j'ai fait ça en vitesse.
Citation: | Les forums du site www.carnavenir.com sont destinés à permettre aux membres de l’association Carnavenir, à ses sympathisants et de manière générale à tout utilisateur, d’échanger de manière constructive et utile sur les thèmes de la pêche, en particulier des carnassiers, la protection des espèces et des milieux, et tout sujet connexe.
Les messages non-constructifs, hors sujet, ou en désaccord avec les centres d'intérêt du forum seront retirés par les modérateurs du forum. |
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
oui on te sent débordé en ce moment super modo!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!
Pas de problème RCA ;)
Mais bon, c'était pas politique comme sujet, c'était citoyen, rien de plus; et prendre ses responsabilités de citoyen me semblait proche des valeurs de Carnavenir, voilà pourquoi je me suis permis de poster.
Avant de poster j'avais fait quelques recherches, et je suis tombé sur ce sujet (très pertinent d'ailleurs à mon sens): http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=5855
Du coup je ne pensais pas pouvoir dépasser les bornes avec mon coup de gueule... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
A titre personnel, je trouve ton sujet intéressant, à titre d'administrateur du forum je veux éviter les sujets hors pêche qui risquent fort de déraper, et quand ça commence à déraper ça devient vite incontrolable
Je ne dis pas que le sujet n'était pas intéressant, je dis juste qu'on ne souhaite pas qu'il soit développé sur le forum Carnavenir
Pour l'autre sujet que tu cites en exemple, on pouvait y voir un lien avec les milieux, mais j'avoue que je l'avais trouvé aussi un peu limite, surtout venant d'un modérateur  |
|
|
 |
|