Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celtic boy
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
bah sinon pour les petits bras il y a le buster jerk baby...  |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
bien jerker est très fatigant et demande de la concentration , il ne faut jamais ce contenté d'animer d'une seul façons , il faut varier les animations plusieurs foi sur un même lancé et c'est la qu'ont arrive a déclencher des attaques quand la pêche est très difficile .
Personnellement je jerke très!s lentement avec des stop de 2 second entre chaque coups de canne , puis d'un coup je fait un grande tirée pour le bruit ce qui fait en générale bouger un fish difficile avec un stop pour demarer en jerk rapide , sec , souple , ne pas hésité à varier tout le temps et à différente profondeur , ne pas oublier aussi que même en le laissent descendre le buster travaille aussi . |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
celtic boy a écrit: | bah sinon pour les petits bras il y a le buster jerk baby...  |
hééééééééééééééééééé !!!! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des Salmo slider 7cm pour l'échauffement  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Je pense objectivement qu'il s'agit plus d'une technique à acquérir qu'un problème de tour de bras!
On s'inscrit au cour ensemble si tu veux manu!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | fatiguant un buster jerk ??? |
Pour les filles, "OUI"
 |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Citation: | fatiguant un buster jerk ??? |
Pour les filles, "OUI"
 |
héééééééééééééééééééééééééé !!!!!! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand tu arrives à bien manier un buster jerk, tu peux aller voir des filles sans problèmes, elles s'en souviendront! ou pas!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Je pense objectivement qu'il s'agit plus d'une technique à acquérir qu'un problème de tour de bras!
On s'inscrit au cour ensemble si tu veux manu!!  |
une journée de pêche intensive au buster ou bigbandid fatigue vraiment le poignet , même avec l'habitude. |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord, surtout pour le bigbandit !!  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
jimbo a écrit: | mismette a écrit: | Je pense objectivement qu'il s'agit plus d'une technique à acquérir qu'un problème de tour de bras!
On s'inscrit au cour ensemble si tu veux manu!!  |
une journée de pêche intensive au buster ou bigbandid fatigue vraiment le poignet , même avec l'habitude. |
oui mais avec les poses bières... ça va à peu près!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
bièresssss et fritessssss  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
ah comment ai-je pu oublier les fritesssssssss!!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|