Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moijuju
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 5:00 pm Sujet du message: salut |
|
|
une présentation de soit est un exercice un peut blizzard non?? bon alors j'ai 25 ans je pêche depuis que je sais tenir une canne, j'ai commencé par la pêche au coup avec mes premier concours à 13 ans, puis la truite en riviére et enfin le brochet, voilà mes premiers amours au bord de l'eau. Puis de déménagement en déménagement je me retrouve à Toulouse et côtoies le Black, qui très vite devient une addiction!! Aujourd'hui je me lance dans les compète de steetFishing pour la deuxième années, en espérant améliorer mon classement!!
Voilà un peut rapidement ma vie de pêcheur, ma vie professionnelle est proche également puisque je travaille sur des rivières!
En espérant avoir été suffisamment rapide et complet
merci de vos lectures!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Moijuju !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:05 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Bon alors moi c'est Séb, 31 ans, habitant dans la Somme près d' abbeville. Je pêche depuis l'age de 12 ans et uniquement les carnassiers aux leurres depuis 2 saisons. Que dire de plus, si ce n'est que la pêche est pour moi une religion et que je recherche uniquement le fun, loin de moi l'esprit de compétition... A bientôt sur le forum  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux ...
Axel |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
esox80 ! Au plaisir de te lire  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil  |
|
|
 |
julien49
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 3:05 pm Sujet du message: ptite présentation |
|
|
Bonjour à tous,
je me présente, Julien, 30 ans, j'habite la région d'Angers depuis toujours et pêche depuis....que mon père m'a promené en tant que porteur d'épuisette à l'age de 5/6ans.
Passionné, je pratique depuis mon enfance et, presque sans interruption, la pêche des carnassiers aux leurres exclusivement. Adepte du No-Kill "raisonné", j'adore la pêche du Black Bass, mais aussi la traque du brochet et du sandre. C'est d'ailleurs sur ces deux derniers que je me suis initié dès mon plus jeune âge.
Je ne rechigne pas sur petite sortie en mer pour leurrer le bar quand l'occasion se présente.
Je parcours de temps à autre ce forum et aujourd'hui je me suis dit, inscris-toi. Mon objectif étant avant tout de m'instruire des expériences des uns et des autres et participer à des débats. Enfin, j'espère que ce forum me permettera de rencontrer d'autres pêcheurs Angevins et pourquoi pas partager quelques sorties pêche dans la région.
Je pense avoir tout dit, à bientôt sur le Forum,
Julien |
|
|
 |
dominique

Inscrit le: 06 Déc 2009 Messages: 45 Localisation: pays de la loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Julien. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de retard, mais bienvenue aux derniers inscrits  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue TT et peut être à bientôt au bord de l'eau .
PS: au fait, tu vas à la pêche en Audi ??? . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux inscrits sur le forum et peut être futurs adhérents Carnavenir  _________________ Damien |
|
|
 |
|