Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:14 pm Sujet du message: L'age du capitaine... |
|
|
Salut...
Ignitiation au bass pour Bopapa hier... il m'en a mis deux dans la vue avant que je me reveille, mais le reveille c'est fait en sursaut! 3 bass dont celui ci:
J'avais deja goute un 33cm, celui ci a permis aux Boparents de de ce faire egalement une idee... (comme ca c'est fait... les prochains mailles retourneront a l'eau... ). Du coup j'ai eu tout loisir de le mesurer, le peser... et... prelever! La bete fait 37cm pour 635gr...
Vraiment bleuffant ces APN's modernes... mise au point a 1mm de l'objectif en super macro! :cool2 Retro eclairage en posant les ecailles sur l'ecran de mon telephone portable...
J'ai juste recadré mais l'ecaille etant plus petite que mon ongle de petit doigt, celle ci occupe un bon tiers de la photo originale...
Bref... il avait quel age? Je lui donne 6 ou 7 ans... Thomas?
Vincent. |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais qu'il vient juste de finir sa 7ième année. Prend un fond de couleur rouge la prochaine fois, ça permet d'inverser les couleurs er de faire ressortir tout ce qu'il faut. (j'ai pas le materiel des Experts moi). :)
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Je dirais qu'il vient juste de finir sa 7ième année. Prend un fond de couleur rouge la prochaine fois, ça permet d'inverser les couleurs er de faire ressortir tout ce qu'il faut. (j'ai pas le materiel des Experts moi). :)
Thomas |
Salut Thomas...
Bin c'est du rapide... merci!
Je vois que je suis pas trop loin de la verite... 8)
Pour le fond rouge rien de plus simple... il me suffira de photographier un truc rouge avec le portable...
Je suis vraiment bleuffe par le rendu des photos... impressionnant ce qu'ils arrivent a faire rentrer dans un APN de nos jours! dingue
Vincent. |
|
|
 |
|