Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 115, 116, 117  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Julien, ô pêcheur d'Anjou ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julien49

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil,

et pour Corbicule malheureusement non je ne vais pas à la pêche en audi mais en citroën, c'est plus discret.

@+

Dernière édition par julien49 le Ven Avr 16, 2010 12:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, sur les TT, c'est pas dit que tu puisses mettre un attelage pour tirer l'bateau !

Dernière édition par Corbicule. le Ven Avr 16, 2010 1:19 pm; édité 1 fois
bertrand

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur un camps de gens du voyage Shocked avec une caravane.
babasvx

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Je m'appelle Sébastien Alias BABASVX divorcé et papa d'un garçon de 11 ans et d'une fille de 6 ans.
J'habite a Beautheil dans le 77 prés de coulommiers.

Pêchant régulièrement au coup,je souhaitais m'initier a la pêche des carnassiers.
Suite a l'initiation a la pêche aux leurres de L'AAPMA de saint Maur (encore merci a EUX)J'ai adoré.

maintenant que j'ai un petit peut de materiel reste plus qu'a se perfectionner....
je me suis donc inscrit sur ce forum car pour apprendre rien de tel que l'expérience des autres.

A bientôt au bord de l'eau.

BABASVX
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux et notamment à babasvx puisqu'on est du même département Wink
Damien94
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sébastien et je suis heureux que l'animation de l'AAPPMA La Plaquette de Saint Maur ait créé l'engouement d'un nouveau pêcheur aux leurres, qui va devenir, je n'en doute pas, un vrai passionné Wink

A bientôt au bord de l'eau.
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Sébastien, et, bonnes sensations à la pêche de nos chers Carnassiers ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninivro

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:56 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir ami pecheur !

je suis dans le 66, pyrenees orientales, 28 ans et je chasse le carnassier (malgres qu'il soit rare dans notre region, mais il se multiplie chaque année)

si des pecheurs des PO passe par ici, je serai ravi de passer un bon moment de peche avec eux

Bonne saison a tous ! Very Happy
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Ninivro et ; bonnes chasses !
phoxynus

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai une cousine qui habite tout proche de Perpignan, mais niveau pêche indecis
OMHOVERE yves

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux Wink
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! salut ! welcome welcome welcome welcome welcome
bertrand

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous
lou

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:27 pm    Sujet du message: un bougnat sur le forum Répondre en citant

Hello evry body tout le monde Mr. Green

Olivier, 41 ans, dit lou, comme dit dans le titre, bougnat de Cournon d'Auvergne, technicien monteur pneumatique poids lourd agricole et génie civile dans une grosse entreprise privé (hé non pas le Bib ).

Pêcheur à la mouche la plupart du temps depuis 3 ans, ne pouvant pas y aller aussi souvent que je le souhaite, car pas mal de routes pour pêcher les bons coins (Sioule ou Allagnon ) car quand je rentre du taf pas trop envie de me taper une heure de route minimum pour ne pécher que deux petites heures, je me tourne vars le carnassier et la pêche aux leurres car je suis à 10 minutes de l'allier

Par contre autant à la mouche j'arrive à me retrouver dans le matériel, autant là, j'y comprend pas grand chose

Ayant fais les soldes à la place de ma femme
je me trouve en possession d'un combo COMBO ADVENTURE FIRE T240 garni de 30% transparent qui a finit à la poubelle car il ne me plait pas car je trouve qu'il garde trop de la mémoire, et surtout je ne le vois pas sur l'eau.
une canne Silstar MX 3510-270 20/80 qui est le premier achat que j'ai fait il y a 24 ans quand j'étais arpette!! elle a dut me servir environ 4 fois en toutes ces années!!!

plus deux leurres un
WIGGLIN'OSCAR 50
et un 'FLEX PHANTOM 90 DEPTH SINKING' de chez Strike Pro.
étoffé de plusieur meurre souple, surtout des virgules.

donc s'il y a des pêcheurs qui sont sur Clermont Ferrand et qui auraient un peu de temps à me consacrer pour quelques conseils, ça serait sympa!!

sinon je pratique comme pour la mouche, les leurres avec lesquels je pêche, ont les ardillons écrasés pour éviter de les blesser inutilement.

sinon, je pratique le tir à l'arc, mais de moins en moins, la boules lyonnaises régulièrement, la pétanque, plus qu'entre amis, j'ai raccroché des compètes, et passer un peu de temps avec la miss, sinon ça ne le ferait pas.

voilà, j'espère ne pas trop dire de conneries dans le futur, mais là c'est pas sur du tout!!!!
au plaisir de vous rencontrer un jour. Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 95 sur 117

Sauter vers: