Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 5:34 am Sujet du message: |
|
|
à toi Julien, ô pêcheur d'Anjou !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
julien49
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil,
et pour Corbicule malheureusement non je ne vais pas à la pêche en audi mais en citroën, c'est plus discret.
@+
Dernière édition par julien49 le Ven Avr 16, 2010 12:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Normal, sur les TT, c'est pas dit que tu puisses mettre un attelage pour tirer l'bateau ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros...
Dernière édition par Corbicule. le Ven Avr 16, 2010 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
babasvx

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 2 Localisation: coulommier (77) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Je m'appelle Sébastien Alias BABASVX divorcé et papa d'un garçon de 11 ans et d'une fille de 6 ans.
J'habite a Beautheil dans le 77 prés de coulommiers.
Pêchant régulièrement au coup,je souhaitais m'initier a la pêche des carnassiers.
Suite a l'initiation a la pêche aux leurres de L'AAPMA de saint Maur (encore merci a EUX)J'ai adoré.
maintenant que j'ai un petit peut de materiel reste plus qu'a se perfectionner....
je me suis donc inscrit sur ce forum car pour apprendre rien de tel que l'expérience des autres.
A bientôt au bord de l'eau.
BABASVX |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux et notamment à babasvx puisqu'on est du même département  |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Sébastien et je suis heureux que l'animation de l'AAPPMA La Plaquette de Saint Maur ait créé l'engouement d'un nouveau pêcheur aux leurres, qui va devenir, je n'en doute pas, un vrai passionné
A bientôt au bord de l'eau. _________________ Damien |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sébastien, et, bonnes sensations à la pêche de nos chers Carnassiers !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
ninivro
Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 2 Localisation: perpignan Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 8:56 pm Sujet du message: presentation |
|
|
bonsoir ami pecheur !
je suis dans le 66, pyrenees orientales, 28 ans et je chasse le carnassier (malgres qu'il soit rare dans notre region, mais il se multiplie chaque année)
si des pecheurs des PO passe par ici, je serai ravi de passer un bon moment de peche avec eux
Bonne saison a tous !  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ninivro et ; bonnes chasses ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai une cousine qui habite tout proche de Perpignan, mais niveau pêche  _________________ Christophe |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu aux nouveaux  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
lou

|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 9:27 pm Sujet du message: un bougnat sur le forum |
|
|
Hello evry body tout le monde
Olivier, 41 ans, dit lou, comme dit dans le titre, bougnat de Cournon d'Auvergne, technicien monteur pneumatique poids lourd agricole et génie civile dans une grosse entreprise privé (hé non pas le Bib ).
Pêcheur à la mouche la plupart du temps depuis 3 ans, ne pouvant pas y aller aussi souvent que je le souhaite, car pas mal de routes pour pêcher les bons coins (Sioule ou Allagnon ) car quand je rentre du taf pas trop envie de me taper une heure de route minimum pour ne pécher que deux petites heures, je me tourne vars le carnassier et la pêche aux leurres car je suis à 10 minutes de l'allier
Par contre autant à la mouche j'arrive à me retrouver dans le matériel, autant là, j'y comprend pas grand chose
Ayant fais les soldes à la place de ma femme
je me trouve en possession d'un combo COMBO ADVENTURE FIRE T240 garni de 30% transparent qui a finit à la poubelle car il ne me plait pas car je trouve qu'il garde trop de la mémoire, et surtout je ne le vois pas sur l'eau.
une canne Silstar MX 3510-270 20/80 qui est le premier achat que j'ai fait il y a 24 ans quand j'étais arpette!! elle a dut me servir environ 4 fois en toutes ces années!!!
plus deux leurres un
WIGGLIN'OSCAR 50
et un 'FLEX PHANTOM 90 DEPTH SINKING' de chez Strike Pro.
étoffé de plusieur meurre souple, surtout des virgules.
donc s'il y a des pêcheurs qui sont sur Clermont Ferrand et qui auraient un peu de temps à me consacrer pour quelques conseils, ça serait sympa!!
sinon je pratique comme pour la mouche, les leurres avec lesquels je pêche, ont les ardillons écrasés pour éviter de les blesser inutilement.
sinon, je pratique le tir à l'arc, mais de moins en moins, la boules lyonnaises régulièrement, la pétanque, plus qu'entre amis, j'ai raccroché des compètes, et passer un peu de temps avec la miss, sinon ça ne le ferait pas.
voilà, j'espère ne pas trop dire de conneries dans le futur, mais là c'est pas sur du tout!!!!
au plaisir de vous rencontrer un jour.  |
|
|
 |
|