Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smallman

Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: CHER Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 1:08 pm Sujet du message: Du foin pour nos vaches |
|
|
Bonjour, j'ai 34 ans et je vis dans le berry. Pêcheur de carpe depuis plus de 10 ans, je me tourne aujourdhui vers le carnassier. J'ai découvert le leurres, il ya qqes mois se qui ne m'a pas laissé indifférents je dois dire. Je pêche aujourd'hui en spinning afin d'acquérir une technique suffisante, j'aurais tjrs le temps de passer au casting ultérieurement.
Je dois avouer que les différentes techniques d'animations suivant les leurres utilisés reste encore un grand mystère pour moi. Je ne me décourage pas et compte sur votre expérience pour apprendre plein de choses. _________________ Mon ami, c'est Sammy |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut smallman.
Sois le bienvenu sur ce forum  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum ...
Axel |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 5:28 am Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenu. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
smallman

Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: CHER Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil, au plaisir de converser.  _________________ Mon ami, c'est Sammy |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Smallman, et bonnes pêches aux leurres  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde fascinant de la pêche aux leurres ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi _________________ Damien |
|
|
 |
|