Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe79
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 10:17 pm Sujet du message: Un gars de l'ouest... |
|
|
Bonjour à vous tous,
A 46 ans, ma passion la plus dévorante est la pêche des carnassiers sous beaucoup de forme...
Habitant au sud de Niort sur la route de la Rochelle, je pêche principalement du coté Ouest de notre jolie France.
Le carnassier de mer dans le Pertuis d'Antioche (la Rochelle est à 45 Km de chez moi), les sandres surtout dans les grands lacs Landais du coté de Biscarrosse et les brochets, perches et Blacks chez moi dans les conches du marais Poitevin.
Je navigue avec le Cap Camara 515 50Cv de mon copain de pêche, en mer et à Biscarrosse et je viens d'acquérir un Technostrat Catcher 360 pour le marais et les petits lacs sur lesquels notre Drackovich pliante de 3m était bien juste.
L'objectif pour le Catcher 360 est un aménagement type "bassboat", d'une part depuis le concours de juin à Biscarrosse où les Trackeurs m'ont vraiment séduit et d'autre part parce que le bricolage est un hobby que j'affectionne aussi énormément.
Objectif bateau pour PowerFishing et verticale à deux et en loisirs :
- Pontages et coffres, les plans sont faits, le matériel acheté, en fait y'a plus qu'à...
- Changement de motorisations pour MotorGuide FW54 avant et Thruster T5000V (24V) arrière, ça c'est fait et je mettrai dans un avenir proche un 9.9 ou 15 Cv en thermique pour les lacs et les jeux avec les gamins (bouée par ex.)...
- Changement de sondeur pour un Lowrance Elite 5X, pas encore testé.
- Pour les cannes et moulins, du nouveau pour compléter, j'aimerai bien, mais là, y'a maman qui tousse... je vais peut être attendre un peu...
Une autre de mes passion halieutique est la mouche que je pratique principalement sur la truite et les brochets.
Voilà, vous connaissez tout de moi ou presque... j'ai passé beaucoup de temps à vous lire avant de m'inscrire et vais probablement vous poser quelques questions pour ne pas m'embarquer dans de mauvaises voies pour ce projet de bassboat.
En espérant pouvoir vous aider de mon coté, dès que ce sera possible...
A+
Christophe |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu Christophe.
Cdlt,
Etienne |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est une présentation complète!
Bienvenue à Christophe.  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 10:37 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Stéphane
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 36 Localisation: Marigny St Marcel, Haute-Savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut la grenouille!  |
|
|
 |
lou

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 9:40 pm Sujet du message: |