Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour le positionnement, je peux pas trop d'aider. C'est suivant la place disponible
Pour le montage, un gabarit en carton ne te coute rien (à part un peu de temps) mais peut t'éviter bien des boulettes de perçage.
Le carolina, c'est une double coque ?
Sur mon armor, pour éviter les infiltration d'eau, je n'ai pas laissé de jeu dans les passages de vis (percé à 8 pour du M8). J'ai aussi mis de la bande de caoutchouc entre la coque et le pontage, ca évite de transmettre trop de vibration à la coque et ça me fait un genre de joint.
En revanche, es tu sûr que ton collage tiendra une fois le moteur monté et surtout en marche maximale ?
Pour mon montage, regarde sur mon blog, j'ai fais un petit article où l'on voit bien. _________________ Christophe |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Le pont est tres épais et il faut empecher l'eau de pénéter dans le coeur la fibre n'aime pas. ( Ce n'est pas une double coque)
Le pont avant est collé sur tout le pourtour y a pas de rique, tutu et Franck sont déja monté dessus sans casse c'est un signe.
Et oui tu as raison pour les vibrations il faudra des mini silent bloc, c'est prévu. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai un moteur avant. Heureusement que ce n'est pas moi qui a fait l'installation car j'aurais coulé le bateau, c'est sur. On m'appelle "Le roi du bricolage", pas vrai Scarab ?  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Scarab a écrit: | )
tutu et Franck sont déja monté dessus sans casse c'est un signe.
|
Peux tu approfondir je ne comprends pas bien?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
pas évident de t'aider Scarab...
en tout cas prévoit costaud car ça pousse les moteurs élec.
mon moteur tombe dans l'axe mais le support est en biais...pour laisser la place au siege.
bref si t'as besoin tu sais où me trouver... |
|
|
 |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
le pont avant du j14 et normalement boulonné vis inox plus silicon pour la finition .sur la partie central une bande de 30cm tout le long et renforcé par un moussage et une double partie en fibre armé afin de pouvoir mettre ta platine de ton siege de combat plus ton moteur avant donc pas de problem que ca s arrache vis inox plus grosses rondelles par le dessous et le tour et joué _________________ Sam |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Vi vi il est bien boulonné, dailleurs a moins d'avoir un pot avec des bras de 2 m il faut le démonter pour aller boulonner dessous ...
Donc j'ai attaqué les travaux et démonté le pont.  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh !!!... Le leurre mystère reprend du service ...
Allez ... J'dirais un cocktail molotov ...
Axel |
|
|
 |
Scarab

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Tudor pendant la sieste ... (humour dormir +sieste)
Non un chat qui passe la tête dans un bocal ....au dessus d un poisson rouge
Pont démonté, moteur en place façon bass boat ...en biais dans l'axe
:) |
|
|
 |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
des photos ca me donnera des idée  _________________ Sam |
|
|
 |
Scarab

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
arf encore oublié ... je le ferai un de ces 4 dsl |
|
|
 |
|