Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunballflo

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 9:44 am Sujet du message: présentation d'un pêcheur landais |
|
|
bonjour à tous amis pêcheur
je me présente flo je suis de mont de marsan dans les landes tout comme vous je suis passionné de carnassier et plus particulièrement du sandre.
je pêche en général sur l'étang de Biscarosse en bâteau à la verticale j'utilise des leurres souples / plomb palette / jig / fireball et la bonne vieille méthode du vif et du drakovitch...
je suis ici pour partager mes expériences mais aussi pour en apprendre auprès de vous membres et administrateurs.
dans l'attente de partager de bon dialogue autour de la passion qui nous anime à tous bonne pêche et à bientôt !!! _________________ No kill only / en relachant nos prises nous laissons un peu de notre passion à nos enfants... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gunballflo

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ton accueil mismette _________________ No kill only / en relachant nos prises nous laissons un peu de notre passion à nos enfants... |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenue. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
|