RDV
Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 6:05 pm Sujet du message: Parcours Marne Joinville / Saint Maur / Champigny |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose.
Je pêche depuis mon plus jeune âge, principalement à la mouche et j'ai été converti il y a quelques mois à la pêche aux leurres par un pote pratiquant le "street fishing" dans Paris intra-muros. Quelques visites chez Frank S n'ont pas arrangé les choses...
Dorénavant, j'arpente donc les berges de la Marne, du pont de Nogent jusqu'à Saint Maurice, grossièrement, en ignorant certains secteurs. Je pêche principalement sur le parcours "aval du barrage de Joinville / îles, pont de Champigny.
Je suis surpris, le coin est bien sympa avec plein de spots terribles à pêcher.
Je n'ai pourtant pas croisé beaucoup de pêcheurs aux leurres. Le seul, était un gars qui pêchait le silure, début septembre, du bord avec un énorme PN et qui, le sagouin, m'a sorti un sandre de 90 sous le nez.
Bref, je voulais savoir si quelques personnes sur ce forum pratiquait dans ce coin, si vous y avez fait quelques belles prises. Les éspèces touchées aux leurres (je ne parle que des poissons ), les techniques que vous pratiquez, etc...
Bref, parler un peu de la Marne quoi
Merci d'avance pour vos commentaires |
|
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 22, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je pense que tu trouveras qq compagnons sur ce coin!
Et même si ta présentation n"est pas au bon endroit,  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|