Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 3:56 pm Sujet du message: Salon Nantes 2011 |
|
|
Réunion exceptionnelle ce matin au QG de Saint Maur, on se décide à aller au salon de Nantes. Le boss va confirmer notre inscription et de notre coté, Tudor et moi on fera .... salon !
Donc, petit rappel le salon se tient à Nantes à la Beaujoire du 18 au 20 Février. Comme c'est notre première participation à ce salon, on ne sait pas trop s'il y aura des Carna pour venir nous aider.
Aussi, si vous avez un peu de temps à consacrer à défendre et faire progresser nos idées .... voilà une bonne action.
Le WE, nous serons là Tutu et moi pour amuser la galerie, mais le vendredi, je serais là .... et j'aurais besoin d'un ou 2 (ou plus) accolytes !
N'hésitez pas à vous faire connaitre dans ce forum ou par MP auprès de Tudor ou moi !
Merci d'avance pour votre aide ... nous pensons particulièrement à ceux de nos adhérents qui ne sont pas trop loin .... il y a montage du stand le jeudi en fin d'aprem un coup de main serait le bienvenu.
A+
le programme en quelques mots :
et car c'est encore l'anniversaire de Tudor 
Dernière édition par caracal78 le Sam Jan 22, 2011 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas trop loin..... Le samedi et dimanche ne devraient pas me poser de problèmes ; le jeudi et vendredi ; faut qu'j'étudies çà (travail + enfants obligent...... )
D'une manière générale, je vais essayer.....
J'avais déjà fait la propo à Tudor cet été et avais dû faire une allusion à Franck lors d'une conversation concernant un street à Angers.....
Je vois çà, et envoie un mp ou coup de tel dand la semaine.....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 1:35 pm Sujet du message: salon de nantes |
|
|
bonjour,
Ok pour vous donner un coup de main !!!
pour le salon
j'attends la confirmation
bien à vous
mariniers  |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Ca nous fera plaisir de te voir Mariniers, j'imagine que tu as déjà parlé du sujet avec le Chef ?
A+ |
|
|
 |
caracal78

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon 2 volontaires pour nous aider c'est bien ... mais ça pourrait-être mieux !
Vu le nombre de post typique des périodes de fermeture, j'en déduis qu'il y a de l'énergie sur le forum !!! ...... les bonnes volontés sont les bienvenues pour filer un coup de main à l'assoc ... et en + les photos sont autorisées et peuvent être mises en ligne sans problème
Pas de fermeture, ni de période de repro et du matos plein un salon ... le paradis quoi en plus c'est plutôt mer, donc morues, vieillles coquettes et autres thons n'ont qu'à bien se tenir.
Voilà tout est dit ou presque, il y aura au moins Tutu (normal c'est son anniversaire ) et moi ... donc jeux de mots et blagues foireuses au programme !
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | .............
... donc jeux de mots et blagues foireuses au programme !
 |
....révision des classiques en vue....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
nos amis de Latitude fishing seront présent avec vous sur le stand durant le salon _________________ Franck S |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien ça.
Normalement je ne pourrais être présent avant vendredi soir, mais le tournage qui est prévu ce jour-la sera peut-être annulé. Il vaut quand même mieux ne pas compter sur moi vendredi. Par contre samedi et dimanche je serai fidèle au poste.  |
|
|
 |
caracal78

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère bien que tu seras là !!!
N'oublie pas que nous fêtons ton anniversaire !!!  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bernard je te fais la préparation du matériel stand ce WE et lundi je te fais les courses ,apres tu passes quand tu veux _________________ Franck S |
|
|
 |
caracal78

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
je passerais, si je veux ......... quand tu auras des épuisettes un peu + grandes !
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | ............Par contre samedi et dimanche je serai fidèle au poste.  |
..... et moi, comme un bleu, je vais faire mes classes Général !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: |
..... et moi, comme un bleu, je vais faire mes classes Général !  |
Tien un schtrouf  _________________ Franck S |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 9:10 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Nico 49 a écrit: |
..... et moi, comme un bleu, je vais faire mes classes Général !  |
Tien un schtrouf  |
..... ....... .....  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
caracal78

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète nicolas, avec le général Tutu et le sergent Caracal aux commandes, ça va bien se passer !  |
|
|
 |
|