Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | moi j'ai des potes qui ont une Ste de vigiles 2 gros black super barqués en costard cravate qui font les 100 pas autour de ta remorque ça a un cote dissuasif  |
A p'tite bouche ou à grande bouche ???????? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
ced41
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dscn12690001
salut une photo de mon antivol fait par mes soins (fer epaisseur 10mm) le renfort sur le cote protege le cadenas d'un eventuel coupe boulon. |
|
|
 |
ced41
|
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, face à des gens très motivés et donc bien outillés ... pas grand chose à faire.
Pour ma part, j'ai un système à cadenas qui coiffe l'attache ... bon, disons que ça doit dissuader le voleur occasionnel et opportuniste ...  |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 6:11 am Sujet du message: |
|
|
ced41 a écrit: | http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dscn12690001,7299a6ed90be099336be3719d3fc679d.jpg.html |
Bonjour ced,
aurais tu d'autres photos svp ? Voir meme les dimensions de ta fabriquation ?
Cordialement franck  _________________
 |
|
|
 |
ced41
|
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup c'est sympa d'avoir pris le temps de faire d'autres photos . En fait il va falloir que je bidouille un truc comme tu as fais, mais mon timon est en v
Y'a plus qu'a réfléchir
Merci encore _________________
 |
|
|
 |
délice67
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 4 Localisation: bas-rhin 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 31, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas mettre un sabot à ta remorque ?
Pour moi , j ai des boulons antivols à chaque roue , pour la roue de secours idem je suis allez voir mon garagiste qui ma donné un écrou pour fixer sur ma fléche
Pour la remorque , il faut la carte grise donc moins sujet au vol j espére . |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai trouvé mon bonheur en cherchant une alarme pour la voiture, il y a une mesure anti soulevement, donc quand quelqu'un décroche la remorque, la voiture remonte et ça sonne, en plus avant que ça sonne on sait que la voiture bouge un peu via un récepteur vibreur écran lcd portée max 1400m. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
jeannot
Inscrit le: 08 Aoû 2010 Messages: 13 Localisation: Pau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour moi , j ai des boulons antivols à chaque roue |
une précaution sur les roues me paraît indispensable, celle là ou une autre.
Quant au reste, il faut prévoir un échantillonnage généreux pour qu'on soit obligé d'y passer du temps.
. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, j'ai opté pour celui-ci: www.lesroisducommerce.fr/Produits/Article.aspx?ref=3389.0000, mais pas à ce prix là . Plutôt très satisfait de mon achat, ça m'a l'air d'être costaud et le cadenas de forme ronde parait difficile à scier ou à couper avec une pince. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 9:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le même, j'avais même oublié de le retirer pour bouger la voiture lors d'un concours, ben ça pose pas de problème, mais je préfère quand même le retirer pour les longs trajets ;-)
Sinon par précaution je mettrai quand même l'alarme de la voiture, achat prévu le mois prochain... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi c'est chaine antivol de moto, avec le cadenas qui va bien, et le tout accroché à la bagnole, mais bon quand tu vois ma remorque tu cherches pas à la voler...
Par contre j'ai un pote qui avait une barque en marne, avec ce qu 'il fallait pou éviter qu'on lui vole, bah comme on pouvait pas lui prendre on lui a percer avec des parpaings...
C'est un truc de fou quand même, tu peux rien avoir à toi. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai ça aussi...
Romain, pourqu'elle raison penses tu qu'il faut le retirer pour les longs trajets ? |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
........... sinon, plus disuasif encore ; tu alisses Christophe dans le coffre  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|