Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gst49

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 6:16 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour à toutes et tous , je m’appelle Guillaume j'ai 30 ans et je vie dans le 49 ,je suis pêcheur depuis tout petit , et je m'adonne a toutes techniques ,bien qu'un temp , j'etait beaucoup plus prit par la carpe.
Au jour d'aujourd'hui, m'ayant retapé un vieux zodiac , je compte bien m'attaquer sérieusement au divers, perche ,sandre , brochet et silures de ma région; que je traque déjà à l'extra léger du bord.
J'ai connu le forum par le biais du site silurus glanis, et maintenant l'association , apres avoir fait un tour sur le stand carnavenir du salon des peche en mer 2011 de Nantes , ou j'ai rencontré 3 personne fort sympathique (bien que certains en pull rose etait un peu louche et que d'autre péchait la tortue de Floride au leurre mdr )
Voilà pour ma présentation , a bientôt!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Guillaume, et vive les angevins !
Pour me re-situer ; t'es passé quel jour ?
Pour le pull rose, ben.... faut pas lui en vouloir......... pauvre gars..... c'est bien triste....... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je suis passé le samedi et j'ai passé un trés bon moment , même si trop court
Nan mais le pull rose je pense que c'était l'effet leurre de tortue de floride pour attirer les gens joyeux (gaie?....xD) |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'étais obligé de porter un polo rose, il parait que les pêcheurs en mer ne jurent que par les cannes roses ou rouges ...
donc, je me suis habillé couleur local !  |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 1:17 am Sujet du message: |
|
|
ah je comprend mieux! c'était pour faire la crevette japonaise! mdr |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guillaume ... Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
|