Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 7:18 pm Sujet du message: Mécanique |
|
|
Salut,
Je crois que je ne suis pas fait pour le 2T! les mélanges, la pollution, le bruit... ...
Je me verrai bien investir dans un 4T! Vous avez des marques favorites, des notions du cout des pièces et entretien d'une marque à l'autre?
Bref, vos avis!
PS : J'espère que ça n'a pas déjà été abordé... J'ai pas trouvé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ais un Yamaha 15 ch depuis quelques années et c'est une vraie horloge .Tous les ans ou tous les deux ans selon le temps de vol je fais l'entretient minimum,huile moteur,graisse arbre,filtre...et puis c'est tout (sauf un changement de bougie préventif tous les trois quatre ans).Par contre niveau prix je sais pas ce que ça vaut actuelement. |
|
|
 |
gébé
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les ans en Mars et Avril, Yamaha fait des promos avec offres de reprise. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Yep Yamaha ya pas photo, d'ailleurs mon Selva 20CV est un Yamaha  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
De source sûre, tous les moteurs de "faible puissance", c'est à dire jusqu'à 15-20cv, sont tous fabriqués dans la même usine, qu'ils s'appellent Mercury, Tohatsu, Yamaha etc... Mécaniquement ils sont identiques, c'est le capot qui change. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 3:59 am Sujet du message: |
|
|
tu achetes un moteur nouveau,c'est preferable.
j'en connais un qui a deja eu des problemes avec un d'occaz
et il a encore eu plus de mal a le faire reparer
 |
|
|
 |
|