Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabulot
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:00 pm Sujet du message: technique pour l'ouverture |
|
|
slt a tous j'aimerai savoir quelle technique allez vous adopter pour l'ouverture du carnassier et quelle carnassier privilégeriez vous. |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sais pas... J'suis "sandromane" et le 01 mai, c'est trop tôt pour aller les emm... Alors en attendant la mi-mai, p'têt plutôt un coup de cuiller pour un éventuel brochet ou une paire de perches en petite rivière. A moins qu'une sortie gros leurre ou gros vif ne permette d'extraire quelques silures de la Loire. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
ben, je vais attendre l'ouverture pour voir l'etat de la riviere et la météo
de toute façon, pour l'ouverture je serais sur un lac ou le leurre de surface est roi
donc, je dirais leurre de surface  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nuit blanche et changement de couche!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Nuit blanche et changement de couche!  |
Oui, un posé de pêche quoi !!! Du MM en quelque sorte (MM = M... maniée).
Bon courage
t'en as pour 3-4 ans un peu pénibles .... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
combien!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | t'en as pour 3-4 ans un peu pénibles .... |
18 minimum.... _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part défoulage sur les becs aux diverses techniques de leurres, mais ça risque d'être encore le chatterbait le plus prennant
Pour les sandres, on verra en juillet et pour les bass en aout... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | caracal78 a écrit: | t'en as pour 3-4 ans un peu pénibles .... |
18 minimum.... |
plutot 25  |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi aussi.  |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | combien!!!!!!!  |
Dés que ça iras mieux, bein tu remettras le couvert et ça recommencera
Je dis ça en connaissance de cause, j'ai re-signé pour septembre  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
nan nan c'est bon j'ai djà une fille, la c'est la deuxième... Je suis joueur mais il y a des limites!
bon, sinon c'était quoi le sujet initial que j'ai bien pourri!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Hello !
Pour moi ça va être tout en finesse : ratissage au BusterJerk et Super Freddy 195 en étang
Mais comme je ne tiendrai peut être pas toute la journée au bigbait, pour me reposer j'aurai mon ensemble MH  _________________ http://doktorpike.over-blog.com/# |
|
|
 |
|