Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:34 pm Sujet du message: Début au Jerk : Où? quand? |
|
|
Bon, je me lance au jerk depuis...cette ouverture...
Aussi, j'ai besoin de vos expériences sur cette pratique a savoir :
Où utilisez vous cette pêche? étang, rivière? canal?
Utilisez vous cette technique toute l'année?
Merci d'avance de vos réponses... _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de l'éspèce recherchée.
Un buster en canal si il y à pas de broc c'est moyen,mais ce même canal avec un petit pointer sur un banc de perche
La bonne période c'est toute l'année si tu aimes pêcher avec des jerks.
Le plus important pour moi c'est pas de faire du poisson mais de pratiquer les pêches que j'aime en ayant l'espoir de faire du poisson.  |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sebbond > Et le poisson Fût :)
Esox80 > Idem que toi, je fais flotter mon Beef 100 Sp de LC assez régulièrement depuis l'ouverture, mais rien de rien... Maintenant effectivement, peut être un plus petit, pour faire tapper les perche, je vais tenter ca  |
|
|
 |
Pikel

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ben hier en pêchant au Beef 78 Sp LB (je cherchais la grosse tatane), j'ai fait un broc de 65... |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non non les gars, le beef marche encore quelque soit sa taille... Depuis l'ouverture pas de poisson de sorti, c'est vrai mais les plus gros suivi ou remous, il en est à l'origine.
Donc si vous en voulez plus de vos beefs, donnez les moi, je prends!!!  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Benmatt77 a écrit: | Non non les gars, le beef marche encore quelque soit sa taille... Depuis l'ouverture pas de poisson de sorti |
C'est pas un tantinet contradictoire ça ???? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Benmatt77 a écrit: | Non non les gars, le beef marche encore quelque soit sa taille... Depuis l'ouverture pas de poisson de sorti |
C'est pas un tantinet contradictoire ça ???? |
Non car avant ouverture j'ai eu le droit à une semaine complète dans un "complexe de vacances" avec des étangs privés, et bien c'est lui l'heureux vainqueur du leurre qui sort le plus de poissons.
Donc j'insiste, si vous en voulez plus je veux bien vous faire de la place dans vos boites. Ne les mettez pas à la poubelle. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
esox80

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: abbeville (80) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que si que j'en veux toujours de mes jerk ! J'me souviens encore de mes galères quand j'ai commencé a l'époque la technique du poisson mort...Aujourd'hui j'espère que le jerk m'apportera ce que je souhaite : un big brochet...Et comme je suis de nature persévérant...  _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi les beefs marcheraient plus de toutes façons,
les poissons sont vachement moins sensibles que les pêcheurs
aux diverses modes des leurres  |
|
|
 |
esox80

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'commence tout doux en même temps niveau leurres : 4 buster jerk, un super freddy...on verra bien avec ça pour commencer...  _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
esox80

|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
t'as une photo de ce beef ? _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
esox80

|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien cartouche  _________________ Pêche pour le fun, et non pour la compét'... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
|