Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 7:27 pm Sujet du message: Bonjour a tous |
|
|
Je me présente:
Je pratique la peche depuis l'enfance,j'ai du avoir mon 1er lancer vers l'age de 9 ou 10 ans,après m'etre essayé au coup,à la carpe,au carnassier au posé,je suis revenu à mes premiers amours et depuis 5 à 6 ans je ne peche presque exclusivement qu'aux leurres en pratiquant le no kill à 98%.Il m'arrive en effet de garder 3 ou 4 poissons par saison pour les consommer dans les 24 heures.
Un ou deux séjour dans la Creuse (Vassivière) par an,histoire de changer d'air et surtout d'eau.
Un de mes plaisirs est de partir à la peche le soir,simplement derrière chez moi,car j'ai la chance d'habiter au bord de la Saulx,rivière que je peche depuis mon enfance.
A bientot au bord de l'eau!  _________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux
 |
|
|
 |
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
mismette tu n'est pas trop loin de chez moi, je crois?
Vas donc regarder dans la rubrique "Compet"
merci pour la bienvenue  _________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
 |
|