Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril02
Inscrit le: 13 Aoû 2011 Messages: 8 Localisation: laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 11:13 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Je m'appelle Cyril, 33 ans, et suis sociétaire de l'aappma de St Michel où je pêche à la mouche les truites sauvages en forêt. Il m'arrive de faire quelques excursions sur le thon, le surmelin, la haute seine, l'oise... Mon parti pris est le no kill intégral.
Cela dit, d'une part pour combler le temps de fermeture en 1ere catégorie et le début de saison , et d'autre part une certaine fascination pour le brochet m'amènent a tenter ce fantastique poisson à la mouche également, et ce dès cet automne normalement, dans l'oise, l'aisne, et peut être en étang si je trouve un bon spot. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut Camarade axonais! au plaisir de se croiser un de ces jours!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 11:07 am Sujet du message: Re: Bonjour à tous |
|
|
cyril02 a écrit: | Je m'appelle Cyril, 33 ans, et suis sociétaire de l'aappma de St Michel où je pêche à la mouche les truites sauvages en forêt. |
Y'a tout de même plus simple ! Bienvenu sur ce forum . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
cyril02
Inscrit le: 13 Aoû 2011 Messages: 8 Localisation: laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
"Y'a tout de même plus simple Mr. Green"
Non ca va, ces truites là ne sont pas trop difficiles, même si je ne suis pas un super pêcheur, je n'ai jamais connu une seule bredouille en deux ans! Du moins sur ces rivières là -hum-... Très bonne population, mais taille petite (30cm max).
Par contre, j'avoue, je perds plus de mouche dans les branches que dans la gueule de truites.
 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
|