Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 3:00 pm Sujet du message: Confiance after the crashhhhhh!!!! |
|
|
Salut,
J'ai explosé un zalt sur mon deckhand en voulant le skipper dans le cover...
Le leurre est carrément cassé en deux, je l'ai recolé à la super glue mais bon comme je touche des poutres régulièrement, je voulais savoir si mon point colle allait suporter les rushs si un big fish se pique sur le triple arrière!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ton rêve de cette nuit ?  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:40 pm Sujet du message: Re: Confiance after the crashhhhhh!!!! |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
|
Nikos...? c'est toi Nikos ? |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 9:40 pm Sujet du message: Re: Confiance after the crashhhhhh!!!! |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
| comme je ne comprends pas de quoi il s'agit, j'ai demandé à gougueule de traduire: J'Ai exploser l'ONU sur zalt lun. matelot en voulant le skipper de In the couvercle .
bah c'est pas plus clair.  |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 4:09 pm Sujet du message: Re: Confiance after the crashhhhhh!!!! |
|
|
mismette a écrit: | Le leurre est carrément cassé en deux, je l'ai recolé à la super glue |
Mauvais choix de colle !!! La super glue ne résiste pas bien aux chocs et à l'humidité.
J'aurais pris de l'araldite ou à la limite de ma Glue MS de Sader |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Ca au moins c'est rapide mdr |
|
|
 |
BABARR
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Y'a pa d'armature a l'interieur des zalt ? oO. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
La première chose à faire, c'est de te débarrasser de cette m.....e de Deckmachinchouette qui ne sert à rien sauf à fusiller tes leurres !!! Tu vas finir par m'écouter à la fin !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
BABARR a écrit: | Y'a pa d'armature a l'interieur des zalt ? oO. |
Nan rien! juste du plastoc!! même pas de liens entre les deux hameçons et l'attache du leurre! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | La première chose à faire, c'est de te débarrasser de cette m.....e de Deckmachinchouette qui ne sert à rien sauf à fusiller tes leurres !!! Tu vas finir par m'écouter à la fin !!! |
tu me donneras un cours pour le jeter au fond de la rivière...!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
un zalt n'a pas d'armature interne (j'en ai déja cassé un), alors un leurre collé va péter même sur un siflet.
gardes les hameçons et jette le c'est mieux
à plus |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:49 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Ne me dis pas que tu n'en as commandé qu'un seul !!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|