Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef2101
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 1 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 8:37 pm Sujet du message: bonjour d'un jeune bourguignon |
|
|
bonjour à tous donc je me prénom Stephane je vis en côte d'or en bourgogne je suis originaire de l'Ain en Rhône alpe, j'ai 22 ans.
je pêche depuis quelle année la carpe avec des potes et depuis peu je m'essaye au carnassier je me suis équipé, mais je pense que je ne suis pas doué car je fais capot sur capot! j'ai beau éplucher le web toujours aucune touche! j'espère trouver des solutions sur ce forum et pourquoi pas des personne près de chez moi pour me m'aider, sinon bien je lirai vos postes avec joie (tout est bon à prendre), au plaisir de vous lire |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 9:36 am Sujet du message: Re: bonjour d'un jeune bourguignon |
|
|
stef2101 a écrit: | j'ai beau éplucher le web toujours aucune touche! |
Ah, tu as bien fait de venir sur Canavenir, je suis sur qu'on va te conseiller !! Et tout d'abord, n'oublies pas que les carnassiers sont dans l'eau et non sur la toile ...
Bienvenue  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Stéphane ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 7:04 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|