Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a arnaud, c'est une barque en galva fabriquée près d'arleux, tu en retrouves beaucoup chez nous dans la somme!!
Niveau sécurité, je ne me sens pas en danger meme avec de grosses vagues!! mais je ne sortirai pas sur le leman en pleine tempete!!
Pour les francs bords, c'est une histoire d'habitude, nous mettons les cannes dans la partie évidée, ca ne bouge pas, les leurres, no soucis!! |
|
|
 |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Bien surveiller les cannes sur ce type de bateau sans franc bord, elles ont tendance à aller toutes seules à l'eau... et je ne parle pas des leurres
Sinon vu le nom, j'espère que le vivier fait au moins le mètre  |
J'ai vu grand le vivier fait 110*40*35!!!!!!!
Mais il faut bien pouvoir le mettre le meter pike!!!
Je ne peche quasi que le gros broch, il fallait le viver qui va avec!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
florent.decherf a écrit: | Romain_07 a écrit: | Bien surveiller les cannes sur ce type de bateau sans franc bord, elles ont tendance à aller toutes seules à l'eau... et je ne parle pas des leurres
Sinon vu le nom, j'espère que le vivier fait au moins le mètre  |
J'ai vu grand le vivier fait 110*40*35!!!!!!!
Mais il faut bien pouvoir le mettre le meter pike!!!
Je ne peche quasi que le gros broch, il fallait le viver qui va avec!! |
Prévoit quand même l'épuisette d'aquarium pour récupérer les perches.
Le mien fait 120 cm de long et hormis le vider, rattraper une perche rétablie est quasi impossible...un silure du mètre également, me suis fait bouffer le doigt
Pour les becs, ceux de 80 arrivent à se retourner malgrès les 30 cm de large, au dessus ça va mieux, mais c'est pareil, avec la circulation d'eau, ils récupèrent vite et ça devient sportif pour les photos... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|