Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bad77
Inscrit le: 20 Juil 2011 Messages: 3 Localisation: je le dirai pas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour toute vos prises les gar
pour mois sa fait un mois que j'ai pas fait un fish la ou je peche(je péchai) rien ais nettoyés (le canal de l'ourqu)mais j’assaille de trouver des point de peche
salut _________________ no-kill attitude |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite présentation et un effort en orthographe seraient appréciés camarade ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Hatebreed
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie avec un pote au lac de Viry-Chatillon il y a quelques jours déjà et première belle perche pour moi 33cm le pote lui cassera non loin du bord sur un beau brochet
 |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est redevenu pêchable Viry ? Cet été le lac était plein d'herbes ...........pollution??? _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Une petite présentation et un effort en orthographe seraient appréciés camarade ! |
C'est cool, tu vas pouvoir lacher la grappe à Tony avec badbrok!! il est très loin devant!
en tout cas, bienvenue badbrochet!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule n'est pas le seul extrémiste de l'orthographe ici
Moi je ne poste plus sur ce sujet parce que sinon je me fais trop d'ennemis, et puis j'ai lâché prise sur Internet. On ne peut pas raisonner 65 millions de personnes  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 8:02 am Sujet du message: |
|
|
comme on ne peut pas tromper mille personnes une fois... ou, non on ne peut pas tromper une personne mille fois, ou une fois mille person....  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hatebreed
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
jipe09 a écrit: | C'est redevenu pêchable Viry ? Cet été le lac était plein d'herbes ...........pollution??? |
Ouais c'est redevenu pêchable beaucoup moins d'herbes par rapport à cet été où il y en avait partout dans un mois je pense que ce sera parfait ! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
capot aujourdhui
mais romain touchera quelle poissons
 |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | capot aujourdhui
|
Itou ...le collègue touche un petit broc au MM. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:51 am Sujet du message: |
|
|
ptain moi aussi... Je comprends pas!!
Plus sérieusement le redoux met la zone... Je pense que les poissons ne savent plus bien ou ils en sont de leur mise en réserve!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Sortie difficile sur Madine hier (on cherchaient les brocs, pas les perches !).
J'en fais seulement 2, un de 50 et celui ci de 70.
A l'aglia n°5 et au sandra. Et après, on s'emm....... avec des leurres qui coutent la peau des coui.........
 _________________ Christophe |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
jolis photos,
pour les leurres qui n'attrapent rien et un plomb pal qui sort de la douille j'en ai pleins  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe la tof" phoxy! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|