Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Antidote et Caldia pour moi...Et j'y ai bien passé 2 heures à labourer avec le plus gros triple que j'avais....Sniff |
Ah oui...ça doit faire mal au c..., je voulais dire au coeur bien sur  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Trout Collection et Certate Finesse Custom dans mon cas. 2 fois au fond de l'eau et 2 fois récupérée. La seconde fois c'était tendu, j'étais au milieu de la Loire dans 1m20 d'eau, mais avec un tapis de pavasses au fond et tellement de courant que je tenais à peine debout. J'ai réussi à récupérer l'ensemble en grattant le fond avec ma 2ième canne et un Fat Cb Dr. Je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce leurre !!!!!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | tony2607 a écrit: | romain a tu fait des photos ????? car pour le moment elle mon pas été transmise  |
Et non j'avais oublié mon apn, par contre ils en ont pris les éducateurs, même filmé un peu avec la caméra. |
demande les au capitaine doi pouvoir les recuperré je pense  |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
après une belle sortie en début de mois, je retrouve mes habitudes
hier
une matinée à gratter pour ZERO FISH
je fais la pause casse-croûte avec une canne posée avec un gardon mort
sur un simple posé sur le fond, le scion titille légèrement puis çà déroule très lentement,
un sandre de passage ? je ferre et après un bref combat je mets au sec
un petit broc; c'te faignasse ramasse les poissons morts à son âge et me fais un départ à 2 à l'heure
bon, je relance le temps de finir de casser la dalle, et peu après le scion retitille; va pas me faire le coup 2X celui là !
soudain çà démarre très sec, contact, un truc assez puissant qui remue bizarrement et hop, ENORME anguille, pas loin du mètre (approximatif car totalement inmesurable ces bestioles); délire pour la décrocher, me vlà tout poisseux
je rattaque et passe l'après-midi à lancer pour 3 perches plutôt minables
c'était surement une journée pour pêcher posé... |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Après deux sorties en étang au manié plutôt productive ( Guillaume sortant enfin uin joli poisson de 70 cm ! ), retour sur le marais pour une pêche en barque aujourd'hui.
Temps très froid, petit vent pénible alors qu'il faisait 16° à Lille la veille sous un joli soleil.
Je finis par voir quelques ronds en surface, rien en pêchant le brochet. En m'approchant, je vois qu'il y a des centaines d'alevins rassemblés près d'une sortie d'eau à côté d'une maison. Pas de chasse, essai au One Up sut tête plombée pour Guillaume, en drop shot pour moi.
Ca sera le drop qui gagnera , je prends deux perches ( 15-20 cm ), mets le même montage pour le fiston qui en prends une aussi ! Nous insistons, j'en referais deux, mais les perches sont assez petites, et nous loupons la plupart des touches.
Le soir arrive, nous sommes gelés, il est l'heure de rentrer ! Sympa quand même ! _________________ Arnaud |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
sortie en kayak, j'ai tout tenté! et.......... 0!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sté2B
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Un peu pareil pour moi et un pote, toute une journée dans les deux-sevres !
2e lancé il sort un pin's de 30 et moi 10min plus tard un joli morceau mais se decroche dans la jussie !!
Ensuite plus rien de la journée !!!  _________________ Pêche dans le Var (83) c'est : >>ICI<< |
|
|
 |
Hatebreed
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hier sortie au lac des alcools à Ris-Orangis et rien les poissons devaient faire le pont... |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie aujourd'hui pour moi sur l'Isère : pas la moindre touche, deux leurres perdus... et je me suis ramassé sur les galets, j'ai le genou gauche qui couine :'(  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la panade pour tous ces jours-ci !
les poissons sont en grêve, encore un coup de la pleine lune  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le pêcheur du 59 a écrit: | C'est la panade pour tous ces jours-ci !
les poissons sont en grêve, encore un coup de la pleine lune  |
oué meme les carrassins et les poissons chat depui 3 jour il morde pas mais gosses commence a désespéré  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Ha ! ben ça me rassure...moi qui suis bloqué au taf tout le we, je loupe rien  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
ben, j'ai mon coéquipier il cartonne sévère sur les sandres depuis 2 jours...
par contre, beaucoup de non maillé. |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | ben, j'ai mon coéquipier il cartonne sévère sur les sandres depuis 2 jours...
par contre, beaucoup de non maillé. |
Verticale ? MM ? |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 9:03 am Sujet du message: |
|
|
leurre lancé ramené, PP, verticale ect.
pas de MM, pas notre pêche. |
|
|
 |
|