Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loops
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 7:39 pm Sujet du message: dans le 51, un de plus! |
|
|
Salutations,
j'ai un peu de temps donc voici ma présentation:
Brice, 29ans, originaire de la plus belle région de France (le Sud ouest, bien sur) et actuellement exilé au Nord Est.
Je vous rassure de suite, il y a des secteurs de pêche de qualité au Nord!!! et oui, c'est vrai!
bon c'est sur, faut les trouver mais y'en a.
je pêche, enfin pêchouille aux leurres depuis que j'ai découvert l'aspect technique il y a maintenant 3 ans. je suis en fait, un moucheur (pas élitiste mais no-killer convaincu!!!) mais de temps en temps, je ne rechigne pas à la recherche du carnassier aux leurres surtout entre potes (faut dire, ce ne sont pas les touches qui m'empêche d'être sociable...)!
voilà, si vous avez des questions, envies ou autres, n'hésitez pas!
A+ _________________ « les rivières et les habitants de l’élément liquide furent créés pour la contemplation des sages » izaac walton |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
De où dans le 51 ? _________________ Christophe |
|
|
 |
loops
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 27, 2011 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Salut Christophe,
je bosse sur Châlons-en-Champagne donc je tourne assez sur le canal latéral à la Marne, surtout.
à cause du lac du Der, la Marne est trop changeante et très incisée par endroits qui ne permet pas une pratique sympa, enfin pour moi!
A+ _________________ « les rivières et les habitants de l’élément liquide furent créés pour la contemplation des sages » izaac walton |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi
Je suis nouveau aussi sur le forum. J'habitais entre châlons et Reims jusqu'au printemps et je viens d'emménager dans l'Aisne. C'est vrai que la Marne n'est pas top à pêcher par là-bas (berges abruptes et inaccessibles et très peu de postes). Par contre, il y a pas mal de sandre à faire dans les canaux à Châlons et autour. |
|
|
 |
|