Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gst49

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
J'adore ce poisson aussi , mais bon je prèfére quand même le sandre^^(à pécher biensur , je ne suis pas un viandard comme tony)  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
L'avantage des perches du Rhône, c'est que tu peux faire un diner aux chandelles sans chandelles ! Elles brillent dans le noir  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
bon saison terminé pour moi plus de moteur sur le bateau  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Il te reste le bord,...c'est déjà pas mal  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 10:44 am Sujet du message: |
|
|
oué avec 2 paires rame sa doit le faire hein  |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: |
Qu'est ce qui se passe??? |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Petite contribution
http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/album_pic.php?pic_id=345  _________________ @+
}<(((((( ° > Marc M < ° ))))))>{
Le poisson que vous remettez à l’eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s’agit peut-être d’un cadeau qu’un autre pêcheur vous a fait |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
gst49 a écrit: | tony2607 a écrit: |
Qu'est ce qui se passe??? |
vendu pour monté plus gros ou alor je vais vendre aussi ma coque pour acheté autre chose mode réflection la  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tony, te reste le bord ! Si tu veux toujours pas monter vers Valence, tant pis mais sinon on peut se faire une session  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le Rhone monte, je le suis en direct via vigiecrue (fais trop noir de la fenêtre), Tony, tu devrais pouvoir finir ton film dans les rues du Teil
Moi je surveille à quelle hauteur ça viens sur le parking, et je cours déplacer la voiture et les motos.
Demain sortie boat pour faire un peu de slalom entre les troncs d'arbres qui dérivent, puis direction les lônes inaccessibles en étiage.
Apparement c'est la Saone qui monte, y'a pas un redoux d'annoncé pour faire aussi fondre la neige des Alpes ?
Juste pour voir Montélimar sous l'eau  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Apparement c'est la Saone qui monte, y'a pas un redoux d'annoncé pour faire aussi fondre la neige des Alpes ?
Juste pour voir Montélimar sous l'eau  |
Au contraire, Flux de nord à nord-ouest depuis hier soir et pour quelques jours encore = Gla..Gla...  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
jai passé ma journéé au bord de l'eau ya une bonne cru mais les poissons sont vraiment pas mordeur
demain jespere qui va se passé quelque chose  |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
une douille pour moi aujourd hui,l'eau est super froide, en meme temp ,on est en decembre lol
:!
Demain ,j'annule ma peche pour du ponçage de coque de tabur!
Si certains d'entre vous s'ennui,j'embauche! :mdr |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Eau à 7°C, beaucoup de courant, j'attaque la pêche en fin de petite décrue et l'eau remonte.
Rien sous les cormorans, bizare...direction l'embouchure de la rivière, c'est bon les chevesnes sont là, il y aura une petite vidéo mais j'ai du montage à faire.
J'essaye des secteurs à becs, mais nada, les blancs sont bien là mais les carnassiers ont soit trop mangé, soit ne sont pas encore à table...
Sinon un pêcheur m'a dis que les silures tapaient bien en bordure, mais le matin...et là faut être motivé  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment j'ai pas loupé grand chose pour l'instant...  |
|
|
 |
|