Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 5:22 pm Sujet du message: Viandards de merde |
|
|
Dans mon petit monde, il faut se tenir la main pour obtenir des résultats. J'ai en tête un nouveau mode "éducatoire" pour les viandards, je parcours Youtube à la recherche de vidéos de viandards, et une fois que je les ais trouvées, je leur envoi de bon petits commentaires, si vous voyez ce que je veux dire. Tout ça pour vous inciter à en faire de même. Exemple: http://youtu.be/wuZwPACyc34
Et à vos coms!!!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il n'y a qu'à des mecs comme ça que ça arrive ce genre de chose!
on dirait que plus les mecs viandent plus ils attirent les poissons!
Bref, sans aucune jalousie c'est tout simplement :
S.C.A.N.D.A.L.E.U.X!!!!!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Baube

Inscrit le: 27 Avr 2011 Messages: 6 Localisation: Saint Médarde de Guizières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Les commentaires ont été efficaces car l'utilisateur a supprimé la vidéo  _________________ Relachez vos rêves... |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien, ca n'a pas tarder !!
Aller on fait la révolution !
tiens ca me rappel ma cession de ce soir, je discute avec deux pêcheurs de carpe et là une mémé qui me sort que les silures c'est de la salloperie et qu'il faut les tuer sur le champs !! ^^ |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | c'est fréquent comme discours !! |
D'un autre côté, on peut pas dire que l'info circule beaucoup. Tous les jours ou presque, on voit des reportages à la télé sur la faune africaine....jamais rien(ou si peu) sur nos poissons |
|
|
 |
JJstream

Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 8 Localisation: Doubs Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour !! J'ai pas pu voir la vidéo, mais je pense que j'ai vu le même genre lors d'une crue 4 pêcheurs = 12 cannes au vif = un carnage
Y parait qu'ici c'est la coutume...et après y braillent qu'il n'y a plus rien
Je suis nouveau en 2ème catégorie, ben je savais qu'il y avait les mêmes
blaireaux qu'en première,sinon pire @+ JJsteam, petit nouveau vers vous  |
|
|
 |
|