Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
OUI ou NON pour la pêche de nuit?????? |
OUI pour la pêche de nuit(uniquement pour le silure) |
|
12% |
[ 7 ] |
OUI pour la pêche de nuit(généralisé a toute les especes de poissons) |
|
20% |
[ 11 ] |
NON a toute forme de pêche de nuit(sauf carpe) |
|
67% |
[ 37 ] |
|
Total des votes : 55 |
|
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Y a t il des street fishers by night sur Paris? Ou autre ville correctement éclairée... Et quels sont les résultats? (à titre indicatif!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je pêche de nuit depuis une quinzaine d'année, rarement à Paris, plutot dans ma campagne. Ben les résultats sont comme le jour, parfois bon, parfois pas! Y a rien de magique. Et à Paris pareil, parfois c'est bon et parfois pas. Et comme de jours, il y a des heures qui donnent bien, généralement ça tourne bien pendant 1h30 environ (+ ou -) et le reste du temps c'est calme. _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Aux leurres? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non. Tout le monde sait qu'exbass ne pratique que la pêche au coup. élémentaire. |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non, grenade, roquette et parfois pain de C4 quand ça mord pas .
Edit : grillé par Tudor  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pêcher aux leurres de nuit à la campagne.... Chapeau Pédro!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
En mer c'est monnaie courante... j'en connais qui font des prises record de nuit sur des parcs à huîtres, des bars de trois à cinq kilos sur des zones ultra encombrées avec très peu d'eau !
Après, la différence avec l'eau douce c'est que c'est autorisé, les gars se baladent donc avec des lampes frontales et tout le toutim...
Enfin, je me rappelle de sessions de nuit où l'oeil s'habitue à l'obscurité, on y voit plutôt bien au bout d'un moment, quand la pupille s'est suffisamment dilatée. :) _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais entre le bord de mer et les ronciers du val d'Oise!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère me casser la tronche dans les ronciers de l'Oise que dans les cailloux du bord de mer breton !  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
ex-bass

|
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour..... Ceci étant ; j'ai émis quelques réticences dans le premier sujet de Tony, car cela reste quand même pas 100% simple  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, l'élément supplémentaire que j'avais laissé entendre plus haut est maintenant publique: le magazine Predator qui est a partir d'aujourd'hui dans les kiosque est un numero spécial pêche de nuit. J'ai participé à la rédaction de ce dossier. J'espére qu'il fera avancé le débat là où il est posé mais surtout celà rends le débat d'actualité pour ceux qui ne se sont jamais posé la question!! Bonne lecture, feedback souhaité! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut Renaud ;
Pas de soucis ; dès que j'aurai lu le n° (je ne l'ai pas encore) ; je te dirai ce que je pense , en toute objectivité  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien article sympa qui plante le décors ! Il invite à la réflexion ou suscite l'envie pour une personne hésitante
C'est surtout du vécu avec également des conseils (par ex ; il faut utiliser des leurres aux actions "prévisibles")
Il peut fournir une petite base. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|